Reclamation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Reclamation
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Reclamation facebook compte piraté - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Virus
2 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
31 mai 2016 à 18:50
31 mai 2016 à 18:50
Bonjour,
Il vaut mieux dans ce cas là, les mettre en demeure (écrire un courrier avec accusé de réception + copie de la facture (ou les factures) concernées, veille bien à mettre la mention "Mise en Demeure" sur le courrier) ; par mail, ils ne feront absolument rien (absence de contrainte).
Courrier à écrire à :
Bouygues Telecom
- Service Clients -
60436 Noailles cedex
Il vaut mieux dans ce cas là, les mettre en demeure (écrire un courrier avec accusé de réception + copie de la facture (ou les factures) concernées, veille bien à mettre la mention "Mise en Demeure" sur le courrier) ; par mail, ils ne feront absolument rien (absence de contrainte).
Courrier à écrire à :
Bouygues Telecom
- Service Clients -
60436 Noailles cedex