Problème Internet Application Nokia E72
Résolu/Fermé
Nolk_
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
-
28 mai 2016 à 19:21
Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 mai 2016 à 10:42
Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 29 mai 2016 à 10:42
A voir également:
- Nokia e72 wifi
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir
Probablement l'application Emoze ne reçoit plus de support de l'éditeur et n'est plus fonctionnelle.
Pour mail soit c'est la même chose, soit les paramètres rentrés ne sont pas bons (imap/pop), soit les mesures de sécurités de votre compte mail rendent impossible la réception des mails à travers une application.
Probablement l'application Emoze ne reçoit plus de support de l'éditeur et n'est plus fonctionnelle.
Pour mail soit c'est la même chose, soit les paramètres rentrés ne sont pas bons (imap/pop), soit les mesures de sécurités de votre compte mail rendent impossible la réception des mails à travers une application.
Nolk_
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 31 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1
29 mai 2016 à 10:42
29 mai 2016 à 10:42
C'est bon !
J'ai installer PicoMail :
http://proxy.picowireless.com/PicoMail/3.5/PicoMail.jad
et ça fonctionne nikel avec une boite mail hotmail
Ma boite Gmail transfère automatiquement tous mes mails a la boite hotmail.
Merci quand même !
J'ai installer PicoMail :
http://proxy.picowireless.com/PicoMail/3.5/PicoMail.jad
et ça fonctionne nikel avec une boite mail hotmail
Ma boite Gmail transfère automatiquement tous mes mails a la boite hotmail.
Merci quand même !
28 mai 2016 à 19:31
28 mai 2016 à 19:36
Mais au cas où, connectez-vous à votre compte gmail depuis un navigateur web, dans paramètres >> transferts pop/imap, assurez-vous que les protocoles sont activées.
28 mai 2016 à 19:42
28 mai 2016 à 19:47