Problème Internet Application Nokia E72
Résolu
Nolk_
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nolk_ Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) :
- impossible de se connecter au serveur (nokia mail)
- No suitable internet connection was found(emoze)
Alors que le WEB fonctionne parfaitement :/
J'ai tous essayer mais rien à faire je n'y arrive pas
Merci
Nolk
J'ai un problème avec l'accès à internet depuis les application (wifi/3g) :
- impossible de se connecter au serveur (nokia mail)
- No suitable internet connection was found(emoze)
Alors que le WEB fonctionne parfaitement :/
J'ai tous essayer mais rien à faire je n'y arrive pas
Merci
Nolk
A voir également:
- Nokia e72 wifi
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir
Probablement l'application Emoze ne reçoit plus de support de l'éditeur et n'est plus fonctionnelle.
Pour mail soit c'est la même chose, soit les paramètres rentrés ne sont pas bons (imap/pop), soit les mesures de sécurités de votre compte mail rendent impossible la réception des mails à travers une application.
Probablement l'application Emoze ne reçoit plus de support de l'éditeur et n'est plus fonctionnelle.
Pour mail soit c'est la même chose, soit les paramètres rentrés ne sont pas bons (imap/pop), soit les mesures de sécurités de votre compte mail rendent impossible la réception des mails à travers une application.
Mais au cas où, connectez-vous à votre compte gmail depuis un navigateur web, dans paramètres >> transferts pop/imap, assurez-vous que les protocoles sont activées.