Problème de téléchargement
Résolu
JulesBob
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jored Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Wiko FEVER qui est sous Android 5.1 , et mon problème est le suivant :
Je ne peut plus effectuer de téléchargement sur internet. il met impossible de télécharger des apk, des musique, des vidéo... en bref, plus aucun téléchargement via mon navigateur (internet) est possible.
Mon espace de stockage n'est pas plein et le Play Store fonctionne parfaitement...
Merci d'avance a tous se qui esailleront de résoudre mon problème...
Je possède un Wiko FEVER qui est sous Android 5.1 , et mon problème est le suivant :
Je ne peut plus effectuer de téléchargement sur internet. il met impossible de télécharger des apk, des musique, des vidéo... en bref, plus aucun téléchargement via mon navigateur (internet) est possible.
Mon espace de stockage n'est pas plein et le Play Store fonctionne parfaitement...
Merci d'avance a tous se qui esailleront de résoudre mon problème...
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
ça fait longtemps que tu l'as?
J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait vider le cache et supprimer les données du navigateur.
Au pire si ça ne marche pas, essaie de changer de navigateur.
Aussi regarde le répertoire de destination des téléchargements, pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur à ce niveau.
Tiens au courant
ça fait longtemps que tu l'as?
J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait vider le cache et supprimer les données du navigateur.
Au pire si ça ne marche pas, essaie de changer de navigateur.
Aussi regarde le répertoire de destination des téléchargements, pour être sûr qu'il n'y a pas d'erreur à ce niveau.
Tiens au courant
Problème résolue :)
++