Problème sur Samsung galaxy a3

Résolu
jose35830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un tél galaxy a3, , et le code pin m'est demandé à chaque nouvelle utilisation.
Qui pourrait m'expliquer la bon manip pour mettre fin à ce désagrément.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Bonjour,

Le code pin de la carte SIM (Quand vous allumé le téléphone) ou le code pin de déverrouillage (Quand vous déverrouillé le téléphone) ?
0
jose35830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
le tél se met en verrouillage tout seul après chaque emploi.

Je me demande si ce n'est pas une sécurité complémentaire au code de la carte sim
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

C'est dans les paramètres, écran de verrouillage.

La vous choisissez verrouillage de l'écran -> Aucun ou Glisser.
Il va vous demander le code PIN pour confirmer le changement, et voilà ;)
0
jose35830 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse, j'ai choisi" aucun " sinon le code est à refaire à chaque fois.
0

Parfait ;)
0