J'ai perdu mon code pin

Résolu
canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Merci à vous. Monfils a mis windows 10 , est parti en urgence, de ce fait je ne retrouve ni mon agenda,ni mon bloc notes avec mon code pin. J'ai retiré ma carte sim du mobile mails il est inscrit plusieurs chiffres dessus. Lequel prendre. Merci



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Le code PIN n'est pas inscrit sur la carte ............. ca serait trop simple en fait !!!

Un fils sans téléphone portable ??? j'y crois pas vraiment .....................
0
canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
vous avez raison ! mais j'ai retrouvé mon code. Merci à vous.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665
 
Salut,

Regarde ca pourrait t'interesser
https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/code-pin
0
canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Réonse géniale !!! je la garde précieusement. Merci à vous monpoit-henry !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Le code pin n'apparais nul part.

Sois c'est le code de base de votre fournisseur (1234 pour free, par exemple), sois tu l'a modifié.

Si tu n'as aucun moyen de retrouver le code pin, il faut alors retrouver le code PUK, qui dois figurer sur les papiers de ton fournisseur (ou sur le support de la carte sim).
0
canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40
 
Merci j'ai eu plusieurs réponses très positives , je suis maintenant capable d'aider les autres. Vous êtes supers.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > canelle2015 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Heureux d'avoir pu aider. Bienvenu sur le forum. :-)
0