Root raté demarrage en boucle

Résolu/Fermé
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 28 mai 2016 à 19:16
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 29 mai 2016 à 12:37
Bonjour,

je viens de recevoir un galaxy note 4 SM-N910F
Comme avec mon ancien note, j'ai voulu le rooter avec odin mais l'operation s'est mal terminée.
Maintenant il démarre en boucle avec dans le coin gauche trois lignes de couleur:

recovery booting
recovery is not seandroid enforcing
setwarranty bit: recovery

Impossible d'avoir le mode recovery, ou de me connecter a Kies.

ou trouver une rom officielle pour la réinstaller car je peux encore aller en mode dowload mais sans plus

A 76 ans c'est la galere et je passe des heures sur le net mais sans toujours comprendre
Quelqu’un peut il m'aider

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

cherchezvousmeme!
28 mai 2016 à 19:21
Bonjour

http://www.phonandroid.com/forum/ressoudre-un-bootloop-apres-cfroot-qui-foire-t115123.html

si ce tutoriel ne vous va pas, il y en a bien d'autres que je vous laisse trouver. pour vous aider dans vos recherches, vous pouvez taper le mot "bootloop" qui signifie démarrage en boucle et qui est très souvent utilisé même dans les sites francophones.
1
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
29 mai 2016 à 12:37
Çà y est le flashage est enfin allé jusqu au bout

tout va mieux et merci
0