Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne peux plus taper mon code pin
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer code pin - Guide
- Code asci - Guide
- Code pin mtn ✓ - Forum Gmail
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
5 mars 2015 à 12:29
5 mars 2015 à 12:29
Salut, essai cela, lorsque l'iPhone dit que la carte Sim est verrouillé vois pour passer l'étape ( sans renseigner le code pin), si tu parviens a finir la configuration et que l'iPhone arrive sur le menu avec les icones, au clavier tape un numéro de tel et lance l'appel, l'iPhone t'indiquera que la Sim est verrouillé et te proposera de la déverrouiller, ne soit pas pressé, l'iPhone 4 m'est un peu de temps pour afficher de proposer le déverrouillage du pin et l'affichage du clavier pour renseigner le code pin.
5 mars 2015 à 19:49
L'Apple Store m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas de ces problèmes et m'a renvoyé vers l'Apple Care qui ne s'occupe de ton cas qu'en échange de 29€ ( si j'ai bien compris).
Ca fait cher la mauvaise manip (j'ai supprimé la localisation depuis mon compte iCloud, apparemment c'est irréversible, il est donc considéré comme perdu et requière une activation. . .). Je suis bloqué, dans tous les sens du terme !
5 mars 2015 à 20:09
Il faut appuyer longtemps sur le bouton du haut et le bouton du milieu , attendre la pomme , continuer à appuyer longtemps jusqu'à avoir l'affichage de la prise à brancher sur l'ordi
Brancher le portable à l'ordi, i tunes démarre .... et le téléphone redémarre complétement.
Mais téléphonez au support ils sont très bon
Bon courage
5 mars 2015 à 20:14
Je vais tenter, merci !
31 mai 2016 à 11:11