Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus

Résolu/Fermé
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 janv. 2015 à 15:19
chachaj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 29 mai 2016 à 20:06
Salut tout le monde
Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours.
J'ai essayé les techniques des autres forum toujours rien.sa mais déja arriver une fois j'ai laissé la batterie en charge la nuit puis le matin je fais un appui long sur le bouton power et sa redémarre.Maintenant j'essaye sa marche plus.
Aidez moi s'il vous plait

6 réponses

chachaj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
29 mai 2016 à 20:06
Bonjour,
même problème avec la mienne.
La seule solution a été d'enlever le couvercle du dessous, déconnecter la batterie (connecteur avec 2 fils rouges, 2 fils bleus, 2 fils noirs - Plein de video existent sur comment enlever ce couvercle) et la reconnecter tout de suite après.
J'ai essayé avant cela appui prolongé sur la touche on/off, combiné ou non avec la touche volume, rien, que neni, ca ne faisait rien.
Cette tablette ne l'inspire guère et me semble fragile et fonctionner quand elle veut !
Cordialement.
11