Ma samsung galaxy tab 10.1 ne s'allume et ne démarre plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
Salut tout le monde
Ma tablette samsung] galaxy tab 3 10.1 ne refuse de s'allumer depuis deux jours.
J'ai essayé les techniques des autres forum toujours rien.sa mais déja arriver une fois j'ai laissé la batterie en charge la nuit puis le matin je fais un appui long sur le bouton power et sa redémarre.Maintenant j'essaye sa marche plus.
Aidez moi s'il vous plait

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
10
Bonjour,
même problème avec la mienne.
La seule solution a été d'enlever le couvercle du dessous, déconnecter la batterie (connecteur avec 2 fils rouges, 2 fils bleus, 2 fils noirs - Plein de video existent sur comment enlever ce couvercle) et la reconnecter tout de suite après.
J'ai essayé avant cela appui prolongé sur la touche on/off, combiné ou non avec la touche volume, rien, que neni, ca ne faisait rien.
Cette tablette ne l'inspire guère et me semble fragile et fonctionner quand elle veut !
Cordialement.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
https://www.youtube.com/watch?v=YZ3KiS3RMX4
J'ai résolu mon probléme en regardant cette vidéo.
Quand vous coupez la tete de votre cable et que vous avez 4 fils utilisé seulement le rouge et le noir
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
Besoin d'aide svp
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
De l'aide svp
J'ai essayé les techniques des autres forum

OK mais lesquelles ?

Celle-ci ? ( à traduire avec Google)

Performing a Hard Reset via hardware buttons also gives you a little more control over the reset.

Note: Please make sure you have backed up all of your important data and apps before performing a reset.

Turn your Galaxy Tab 3 off.
Press and hold the Volume Up, Power and Home buttons together until you see an Android lying on its back. This is the - stock recovery screen.
Use the volume keys to scroll down to Wipe Data/Factory Reset and use the Power button to confirm.
Scroll down to Yes, Delete All User Data and hit Power to confirm.
Back on the first screen, scroll down to Wipe Cache Partition and select with power button.
Hit Reboot System Now to restart your Galaxy Tab 3 with factory settings restored.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
maintenir le bouton power enfoncé pendant une minute, changé de chargeur
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
elle ne s'allume pas du tout
ça m'est arriver a moi aussi et il a fallu que je change de chargeur puisque la prise qui va dans l,appareil était défectueuse!
Traduction Google :((

Effectuer une réinitialisation matérielle via les boutons de matériel vous donne aussi un peu plus de contrôle sur la remise à zéro.

Note: S'il vous plaît faire une sauvegarde de toutes vos données et applications importantes avant d'effectuer le reset.

Eteindre votre Galaxy Tab 3 .

.Appuyer et maintenir la touches Volume Haut et celle du milieu en bas sous l'écran ensemble jusqu'à ce que vous voyez un Logo Android à l'écran.

Utiliser les touches de volume haut et Bas pour faire défiler vers le haut ou le bas pour effacer les données Reset Data Factory et utilisez le bouton Marche/Arret pour confirmer

Choisir Oui pour supprimer toutes les données de l'utilisateur et Confirmer.

Cliquer sur Back pour revenir sur le premier écran, faites défiler jusqu'à Wipe Partition Cachepartition et sélectionnez avec le Bouton Marche.Arret puis Restart pour redémarrer votre Galaxy Tab 3 avec les réglages d'usine restaurés
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
8
en faite c'est la batterie qui est complétement déchargée
!!!!!!!!!!!

en faite c'est la batterie qui est complétement déchargée

!!!!!!!!!!!!
Messages postés