Samsung galaxy s3 contact
Résolu
taoh
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PierreBPSCCM Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PierreBPSCCM Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop de contact dans mon répertoire ! J'voulais savoir si vous connaissez un moyen pour qu'il se supprime sans qu'il reste
Merci
Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop de contact dans mon répertoire ! J'voulais savoir si vous connaissez un moyen pour qu'il se supprime sans qu'il reste
Merci
A voir également:
- Supprimer contact samsung
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
6 réponses
Oui, c'est à dire que j'ai le même contact enregistré plusieurs fois. J'ai déjà essayé les démarches dont tu me parles, le téléphone dis qu'ils ont été supprimés mais malgré cela les contacts ne s'efface pas
jennifer
Bonsoir, pouvez vous m expliquer comment vous avez fait pour les supprimer ? Car j ai le même soucis que vous merci
En double ?
Si tu veut supprimer un contact reste appuyé sur celui-ci et clic sur "supprimer"
Si tu veut en sélectionner plusieurs :
- Va dans ta liste de contacts
- Appuis sur la touche fonction (an bas a gauche du téléphone)
- Un menu déroulant s'affiche, clic sur supprimer
- Tu peut alors cocher les contacts à supprimer et valider la suppression en haut a droite
Si tu veut supprimer un contact reste appuyé sur celui-ci et clic sur "supprimer"
Si tu veut en sélectionner plusieurs :
- Va dans ta liste de contacts
- Appuis sur la touche fonction (an bas a gauche du téléphone)
- Un menu déroulant s'affiche, clic sur supprimer
- Tu peut alors cocher les contacts à supprimer et valider la suppression en haut a droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question