Transfert de musique de One Drive vers mon mp3 impossible.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un lecteur mp3 Sony.
On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire"
facilement tous les fichiers, en haut desquels figure l'expression: "Pour consultation",
et ce, sur l'espace One Drive.
Là où j'ai de la difficulté, c'est de pouvoir transférer l'ensemble des fichiers sur mon
lecteur MP3. Ces derniers étant, à la réception, "téléchargés sur le logiciel One Drive", je
voudrais les enregistrer ou les synchroniser pour ensuite les transférer sur mon lecteur.
Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée.
On me transfère de la musique de chorale sur mon ordi "Windows10" et je peux "lire"
facilement tous les fichiers, en haut desquels figure l'expression: "Pour consultation",
et ce, sur l'espace One Drive.
Là où j'ai de la difficulté, c'est de pouvoir transférer l'ensemble des fichiers sur mon
lecteur MP3. Ces derniers étant, à la réception, "téléchargés sur le logiciel One Drive", je
voudrais les enregistrer ou les synchroniser pour ensuite les transférer sur mon lecteur.
Merci d'éclairer ma lanterne et bonne journée.
A voir également:
- Transfert de musique de One Drive vers mon mp3 impossible.
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
Donc merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais effectivement, à la demande de la personne
concernée, lui envoyer un courriel pour finalement faire
modifier, j'imagine, la sorte de fichier qui puisse me le
permettre. Bonne fin de journée.