Numéro prive

Résolu
Danseuse -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir qui ma appeller a 16h56 en numero priver

6 réponses

1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
    c'était pas moi ...
    5
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Moi non plus j'étais sur la route et je ne téléphone jamais au volant.
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

j'ai un alibi ! c'est pas moi, certainement le colonel Moutarde depuis la bibliothèque avec un iPhone ....
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le colonel Moutarde ?

Impossible, il faisait un billard avec le Professeur Violet.
        0
    3. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

le billard est dans la bibliothèque donc violet couvre moutarde, ils sont complices
      0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

je cherche...

0
  3. Utilisateur anonyme

J'étais seul avec mon chat et je n'avais pas mon tel c'est à dire que.!!!!!

--
    0
  4. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ce n'était pas moi non plus, mon chat avait réquisitionné le téléphone pour un sondage !
    0
    1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Un sondage ?
      Tu l'as vraiment cru ?
      Il était encore avec sa petite amie comme d'habitude ^^
      0
    2. Utilisateur anonyme

Ah c'est pour ça que mon tél a disparu pendant 2 heures ? Pourtant il m'avait dit que c'était son pote....
      0
    3. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Utilisateur anonyme

Et dire que je l'ai cru (mon chat), en fait il a dû commander une pizza aux croquettes pour sa petite amie !
      0
    4. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu sais très bien que les mâles deviennent dingue quand il pensent à une chatte.
      0
    5. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exact !
      Bonsoir à tous ! Dormez bien - sans téléphone - !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

ou lui

0
    1. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon chat ... mais pas mon téléphone !
      0
  7. superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 454

ou lui

0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

ah oui , il mange les chats !
      0
      1. -L0Lock- Messages postés 6597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 188 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est un serial-cat-eater!
        0