6 vers 7

Résolu
Yearling880G Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

je vais prochainement devoir transférer le contenu de mon i phone 6 vers le prochain 7; est ce que cet action se fera via i tunes ? "sauvegarder et restaurer "
Merci d'avance et bonne fin de journée

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Vous avez deux possibilités. Vous pouvez effectuer le transfert via iTunes ou iCloud.

Transférer du contenu de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch
1
Yearling880G Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop facile, un grand merci à HelpiOS et à CCM
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652 > Yearling880G Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous en prie.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Yearling880G Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, trop facile oui si l'on sauvegarde correctement son iPhone....
Fred.ml
0