Debloquer telephone blacklisté [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
-
BonjourBonjour,
J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel (iPhone 6s ) bloque je ne pouvais pas appler ni sms par conte 4g fonctionne j'ai ete en boutique il mon dis blackiliste à cause des 500 euros j'ai réglé sur le champ par CB les 500 euros mais mon tel est tjrs bloque. Comment le débloquer ? Un delais ? Bouygue est incapable de me repondre et impossible d'avoir un service client étant donné que je ne suis plus cliente. HELP SVP

4 réponses

Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
782
Jour

Voici ci dessous diverses procédures pour débloquer cet appareil. vous pouvez tenter de faire les manipulations décrites....

https://www.monpetitmobile.com/aides-iphone/comment-debloquer-iphone-4s-5-5s-5c-6-plus/

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59351 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord je vais essayer merci de votre aide.
Je tiens à préciser que je suis gendarme, nous avons regarder àvec mes collègues grâce à leur blackiliste pour soir disans voler étant donner qu'on ne peut pas blackiliste pour un impayée cela est totalement illégale il le déclare voler par mes soins LOL. Mais cela m'a valu d'être ficher à la répression des fraudes. Je vais voir votre lien je vous tiens informer.
Est il possible qu'il ne le débloque jamais ? Et en me rendant en Apple stor peuvent ils faire quelque chose
Il m'on dis 5 jours delais faut t'il y croire ou pas
Je voulais savoir également j'ai regarde votre liens dont la rubrique débloquer en étant un ancien client bouygues mais cela précise d'appeler le 1064 mais lorsque j'appelle le 1064 le serveur demande mon numéro de tel quand je l'enumaire il n'est pas reconnu car plus client bouygue et donc impossible de joindre un conseille les seuls que je peut joindre Cest au 3106 mais ils sont incapable de me renseigner et me repette en boucle " vous êtes au service commercial contacte le 1064" en ne comprenant pas bien sur que je ne suis plus client bouygues.
Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
782
Soir

même en appelant le 1064 ?

Vous munir alors du code IMEI de votre téléphone pour cela. Il sera alors désimlocké et vous pourrez l'utiliser chez un autre opérateur..

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Le 1064 impossible le de les àvoir car je suis ancienne cliente. Je ne suis plus chez bouygue dépuis 1 mois j'ai changer d'opérateur je suis chez free. Mais il me l'on quand même blackiliste mon tel est inutilisable je peut juste àvoir la 4G ou wifi
Comment faire
Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
782
Est ce que la carte Sim était dans l'Iphone à ce moment là ?
Oui bien sûr oui, mais actuellement je me sert de ma carte sim dans mon ancien iPhone et aucun souci de réseau-wifi-synchronisation ect. J'ai appele Apple en leur expliquant le souci, le Genius Bar procede à un échange de mon 6S passant sous la garanti ( àchat de moins de 6 mois) nous avons fais les restaurations ensemble par téléphone rien avait changer du coup il me l'échange c'est déjà ça, j'ai juste du règle 500 euros en une seule fois pour soit disant le débloquer alors que un échéancier étais en cours pour régularisé le paiement de mon forfait de deux ans
Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
782 > Fanny24
C'est réglé et c'est tant mieux..

Ces fournisseurs sont parfois de véritables sangsues lorsqu'on les quitte..

J'ai eu dans le passé un problème de ce genre avec un autre fournisseur...

On ne sait plus à qui se fier..
Franchement je suis outrée de leur pratique c'est inadmissible la question ne se pose même plus pourquoi que l'entreprise est en redressement judiciaire et se fait racheter petit à petit la méthode sont honteuse. Auparavant j'étais chez Orange j'avais un forfais engagé pareil il mon prévenu dans un premier temps que je devrais soldée et on laisser l'échéancier se faire simplement sans histoire.
Comment avez vous vous pour résoudre votre problème
Oui le problème est à moitié règle je dirais, tant que j n'ai pas le nouvelle iPhone dans les mais. J'ai fais une demande de recours vis à vis de leur méthode car blackliste pour un impayée est illégalement donc il le passe en vole. Or j'ai ressorti le courrier reçu j'vais un délais de 30 jours ( en date du 24 août) pour faire le nécessaire avant mise en recouvrement
Bonjour, se matin avant d'aller chez Apple Store j'essaie de remettre mon 6s en route et là miracle le téléphone est débloquer. Je ne sais pas si c'est avec toute les restauration qu'on a fais hier ou si boutiques à débloquer.
En tout merci bcp de votre aide
Messages postés
11675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2020
782
Affaire réglée donc A+