Importer des photos d'un PC sur Iphone 5

Résolu/Fermé
CorelCorel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
- 19 oct. 2012 à 23:46
 mathisbuffey - 15 sept. 2016 à 22:14
Bonjour,
Comment faire pour importer des photos du PC sur Iphone 5 ?
Merci de votre aide
Régis

A voir également:

2 réponses

meskasousoubiba
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
32
19 oct. 2012 à 23:54
3 solutions:
1/via blutooth si ton ordi en dispose, tu lance la detection d'equipements connectés, après avoir activé blutooth sur ton iphone
2/ si tu dispose d'une carte mémoire micro sd dans ton iphone et que tu as un lecteur de cartes memoires sur ton pc, tu y branche la carte, copie y y colles les photos et reconnecte la carte à ton iphone
3/tu peux aussi brancher ton iphone sur ton pc par un cable usb, et tu choisit de l'utiliser comme unité de stockage, to pc le detectera et l'utilisera comme unité de stockage accessible depuis ton poste de travail ;)
-3
comment on choisi pour ki soi en unité de stockage ?????????????
0
meskasousoubiba
Messages postés
1208
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
32
20 mars 2013 à 23:23
il faut que tu installe l'application relative à la marque de ton iphone (cas de pc suite pour la marque nokia), cherches en l'équivalent pour ton iphone
0
1: le bluetooth iphne n'est que POUR LES EQUIPEMENTS et il est impossible de transferer entre ihpone( j'en ai 2)
2: ou t'as vu qu'il y avait une carte sd sur iphone???? on ne peut meme acceder a la batterie sans le desosser
LE SEUL MOYEN EST D4AVOIR ITUNES ET APRES LA SYNCHRO TU VAS DNS PHOTOS OU BIEN EN COPIER/COLLER VIA "ORDINATEUR" ET TU CHOISIS IPHONE EN TANT QUE DISQUE DUR( il apparait comme une cle usb° alors on se tait au lieu d'ecrire des c......ries
0
Bonjour, moi sur itunes je ne peut transférer que les musiques, je n'est pas d'espace d'images, est-ce normal ??
merci
0
Enlever l'icloud dans les reglages du telephone et ensuite vous pourrez synchroniser vos photos pour les mettres dans l'iphone
0
Anonyme19966
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
8
21 mars 2013 à 19:27
Le plus simple pour toi serait de télécharger Itunes directement depuis le site d'Apple et après de ce logiciel tu peux tout importer : photos, vidéos, musiques etc
-3