Mon Wiko iggy ne s'allume plus.

Résolu
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon wiko ne s'allume plus du tout.

Avant il s'allumer très bien, après il s'allumer mais avec de l'insistance (il fallait que je l'allume au moins 10 fois) et maintenant il ne veut plus s'allumer.
Il n'y a même plus le logo wiko qui apparais, il y a que ça (voir image) quand il est brancher et il ne reste pas longtemps environ 20 secondes et apparais une foix de temps en temps et c'est tout.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de le sauver mais sans acheter de conposant ni l'amener en réparation (plus garantie) merci.

2 réponses

juuuliette Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour, vous pourriez peut-être aller voir le S.A.V le plus proche car moi aussi j'ai eu des problèmes avec mon Wiko Goa et une dame avait fait 2/3 trucs mais je n'ai pas dû présenter une garantie ou quoi. Elle l'a fait sur place :)
-1
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

D'accord bah je vais faire ça alors, merci.
Et il faut rien payer?
0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
-1