Galaxy gear

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
 Titi86 -
je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700
et un note 3.
bien que je la laisse en charge ... rien !!!
la montre n'affiche absolument rien pas même un niveau de charge.
je suis certain que j'oublie qque chose surement mais quoi ?
merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

La solution est ici :
http://www.seeyar.fr/reparer-galaxy-gear-ne-sallume-plus-en-charge/

De rien !
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème car j'ai le même. Merci d'avance.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
> bibou17
Bonsoir
que voulez vous dire par "forcer"
Je rencontre le même problème et suis déçue. ..
cordialement
Utilisateur anonyme > Lycle
bonjour

soit un défaut soit peut être un film en plastique de protection a enlever..
Bonjour
il suffit tout simplement de la mettre dans son berceau de charge et de bloquer le bouton de la gear avec un bout de papier,pour que ça lui appui dessus berceau fermé.ensuite branché la a charger sur votre pc ( c est important car sur chargeur secteur ne réagit pas)au bout de 10 minute elle devrait réagir,quand elle est a 0% enlever le papier et rebrancher la normalement sur le secteur

Réponse trouve ici:
http://www.phonandroid.com/forum/tuto-gear-ne-s-allume-plus-car-je-ne-la-charge-plus-t107982.html
Merci merci, j'ai réussi a remettre en route mes 2 gear, celle de mon fils et la mienne. Ça n'a pas marcher du premier coup. J'ai changer de câble et la victoire, elles se sont toutes les 2 rallumer en étant connectée au PC . génial cette astuce !! Encore merci
Bonjour et un grand merci Nicko. Je venais d'acheter une Gear Fit 2 et elle ne s'allumait pas, donc je l'ai ramené au SAV de chez orange qui en a conclu s'en trop chercher qu'elle était en panne... Alors quelle était toute neuve! Comme il n'en avait plus en stock il voulait me la faire réparer sauf qu'il fallait que l'emmène mois même à l'autre bout du département par mes propres moyen ou que l'envoi à mes frais. Cà c'est du sacrés SAV....................
Un très grand merci à toi Nicko, heureusement qu'il y a des gens comme toi qui prenne le temps de mettre c'est petites astuces en lignes. Tu m'as fait gagné du temps et de l'argent du coup... Merci encore et bonne fête de fin d'année.
resolu
Ta fait comment ??