IPhone 5s reseau opérateur

Résolu/Fermé
Oce0816 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 déc. 2016 à 20:51
Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 - 19 déc. 2016 à 21:00
Bonjour,
J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans avait de gros bug, en gros les points réseaux varier beaucoup j'étais souvent en 1 à 3 points ( très gênant pour les réceptions de SMS..) ... jai changer de forfait ainsi l'opérateur, donc une nouvelle SIM, à bouygues (anciennement sfr ) mal grès cette nouvelle carte le reseau continue son bug... des amis étant chez SFR et SFR Red, leur point varie également. Je ne sais donc pas vraiment si c'est les réseaux ou le téléphone... Jai déjà allumer et reteins le téléphone, mise à 0 et réinitialiser les reglages réseaux mais le problème reste la .. es que quelqu'un rencontre ce même problème ? ..



A voir également:

1 réponse

Cpt-N3mo Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2020 151
Modifié par Cpt-N3mo le 19/12/2016 à 21:01
Bonjour,

Si tes problèmes persistes malgré une réinitialisation des paramètres réseaux je peux te proposer de sauvegarder ton iPhone et de faire une restauration. Tu pourras ensuite remettre ta sauvegarde et ainsi récupérer toutes tes infos (photos, sms....)

Si le problème est toujours présent après cette manipulation, prends un rdv en Apple Store, peut être que ton antenne réseau est morte ou abîmée.

Apple va connecter ton iPhone sur le système et il y aura une analyse de ton matériel.
Tu peux prendre rdv depuis ton iPhone sur l'application Apple Store (et non pas App Store).

Bon courage,

Cpt

PS: Pense également à supprimer ton premier post sur le forum (doublon) Merci :-)

Même une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour
0