Mettre à jour mon GPS 200 gratuitement

Résolu
julichristi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment mettre à jour mon GPS 200 gratuitement
Merci.
A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour.
Malheureusement ce n'est pas possible toutes les certes Garmin sont payantes, et sur le web il n'y en a pas, de plus Garmin les verrouillent.
Pour un Nüvi 200 le prix des cartes sont plus chère d'un GPS neuf sous garantie, quitte à mettre à jour, autant changer de produit et si vous rester chez Garmin prendre un LM qui a les mise à jour gratuite à vie.
1
julichristi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour l'info; je vais chercher un autre GPS car en manipulant avec le GPS branché,j'ai vidé la carte de france et c'est écrit en anglais. Merci quand même.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Pas bonjour ?... Consulter ici

http://gps.zi3d.com/
^Abel^
0
julichristi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel c'est la 1ère fois que je demande une information,je ne suis pas encore habitué. Merci de m'avoir précisé la règle.je cherche à mettre à jour mon GPS Garmin gratuitement si celà est possible ? Merci à celui qui pourra me renseigner.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871 > julichristi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut un début à tout hein ;)
Bonne fin d'année.
0