Virus provoquant le dechargement de la batterie

Résolu/Fermé
foxleet2.0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - Modifié par foxleet2.0 le 3/01/2014 à 13:04
 Hypnoteak - 23 déc. 2016 à 19:23
Bonjours, depuis peu j'ai un ultym 4, et voilas mon problème:
La batterie de mon téléphone se décharge extrêmement vite, toute les 20 seconde elle baisse d'1%.. croyant qu'un m'avait piraté mon téléphone je l'ai mit en mode avion mais rien a faire cela continuait..
La batterie continuait a se décharger au bout de 10% j'ai redemander mon téléphone et quand il se rallume qu'est ce que je vois batterie 85%!!!!
Je coi que quelque chose fausse le calcul de la puissance de la batterie ou alors c'est simplement mon téléphone qui beug...
donc la je sais pas trop quoi faire et j'aimerai votre aide :)
Merci beaucoup et bonne année
A voir également:

3 réponses

J'ai eu le même souci. J'ai rebooté l'appareil :
"Réglages - Sauvegarder et réinitialiser - Restaurer valeurs d'usine."
Pensez à sauvegarder toutes vos données sur PC avant cette manip' car comme vous pouvez vous en douter, ça efface tout et remet le tph à 0, mais ça fonctionne !
Batterie redevenue compétitive !
4
C'est ce que j'ai fait mais moi ça ne m'a rien arranger du tout
0
Bonjour moi aussi malgré le reboote, rien n'y fait! Merci Windows phone
0
Windows Phone la plus grosse daube du 21ème siècle
0
Salut moi aussi jai une batterie qui se vide vite maintenant je passe pas huit heure sans perdre la batterie. Jai un samsung galaxie core ltd depuis 5 mois. Avant je passais la journee et il me restait plus que 30 pourcent. Var je texte peu et jutilise rarement mon cell pour linternet au travail..

Comment faire pour savoir si jai un logiciel espion ou un virus.
3
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 38
3 janv. 2014 à 13:35
Bonjour.

Cela viendrait plus de votre téléphone.

Essayer d'installer un antivirus sur votre téléphone pour faire du nettoyage.

Fermer les applications car même si vous la quitter elle reste toujours en cours d'exécution.

Cordialement.
0
foxleet2.0 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014
3 janv. 2014 à 13:41
Merci de votre réponse
J'ai appelé mon service client et il mon dit que c'était probablement un dysfonctionnement de mon téléphone et donc que je pouvais venir le changer quand je voulais.
Bonne journée
0
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 38
3 janv. 2014 à 13:47
Y a pas de soucis.

C'est ce qui me semblait.

Cordialement.

Mettez le sujet en résolu.

Merci.

Cordialement
0
Merci beaucoup batterie se vide
0