Identifier l'origine d'un processeur pour téléphone

Résolu
mic -  
 mic -
Bonjour,
Peut on connaitre la marque du processeur quand les seules références sont par exemple " Quad core 1.3" ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, donnes moi la référence du smartphone et je pourrais te donner celle du SoC.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient     permis de résoudre votre problème ou non.
1
mic

Bonjour FeLynx,

Le téléphone je ne l'ai pas encore acheté.
Je suis intéressé par des tél basé sur des processeurs Mediatek et ce n'est pas toujours indiqué dans la fiche technique des tel.

Y a t il une astuce pour en deviner la provenance étant donné que les fabricants de processeurs pour smartphone ne sont pas nombreux : Qualcomm, Mediatek...

Cordialement.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > mic

Ici la liste des SoC Mediatek avec les smartphones qui les utilisent.
0
gordoladofio Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mic

bonjour,
je suis également intéressé par l'achat d'un tél sur des processeurs Madiatek et j'ai pas beaucoup trouvé des fournisseur. pouvez vous me proposez des sites qui exposent ça.
Merci
0
mic > mic

Merci FeLynx pour ces infos.

Cordialement.
0