Problème paiement App Store avec Virtualis (carte virtuel)
Résolu/Fermé
Snowinghom
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
-
15 déc. 2016 à 20:49
Snowinghom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 20:33
Snowinghom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 20:33
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15201
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
15 déc. 2016 à 22:40
15 déc. 2016 à 22:40
Bonjour, utilisez iTunes de votre ordinateur pour vous connecter à votre compte Apple, dans iTunes cliquez sur Compte puis Voir le compte. Renseigner votre identifiant.
A Mode de payement cliquez sur Modifier, les données de votre carte s'affiche semi caché et sur le haut il y a la case Aucun, cliquez dessus pour supprimer votre carte.
Si Aucun ne s'affiche pas c'est que vous avez eu un incident de payement.
Vous avez dépensé plus que 30 euro d'achats, comme c'est une carte virtuel bloqué à 30 euro le dernier achats n'a pas pu être débité. Apple ne pas savoir a l'avance que la carte est limité.
Dans ce cas vous devez soit refaire une carte virtuel et cliquez sur chacun des champs pour renseigner la nouvelle carte ou vous acheter une carte iTunes dans un commerce et vous créditez votre compte.
Le montant du sera débité et si vous revenez sur votre compte Apple à partir de iTunes de votre ordinateur la case Aucun apparaitra dans le mode de payement.
A Mode de payement cliquez sur Modifier, les données de votre carte s'affiche semi caché et sur le haut il y a la case Aucun, cliquez dessus pour supprimer votre carte.
Si Aucun ne s'affiche pas c'est que vous avez eu un incident de payement.
Vous avez dépensé plus que 30 euro d'achats, comme c'est une carte virtuel bloqué à 30 euro le dernier achats n'a pas pu être débité. Apple ne pas savoir a l'avance que la carte est limité.
Dans ce cas vous devez soit refaire une carte virtuel et cliquez sur chacun des champs pour renseigner la nouvelle carte ou vous acheter une carte iTunes dans un commerce et vous créditez votre compte.
Le montant du sera débité et si vous revenez sur votre compte Apple à partir de iTunes de votre ordinateur la case Aucun apparaitra dans le mode de payement.
Snowinghom
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 15 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 20:33
16 déc. 2016 à 20:33
Ok, je vais essayer avec une nouvelle carte et il ne devrait plus y avoir de problèmes ! ;)
Merci beaucoup pour cette réponse très claire.
Snow
Merci beaucoup pour cette réponse très claire.
Snow