Problème paiement App Store avec Virtualis (carte virtuel)

Résolu/Fermé
Snowinghom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 20:49
Snowinghom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 16 déc. 2016 à 20:33
Bonjours à tous, je vien vers les utilisateurs de ce forum car après mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème.
Je m'explique,
il y a quelques semaine j'ai créé une carte banquaire virtuel grâce à Virtualis (CMB) d'un montant de 30 euros pour acheter des musiques sur mon IPhone. J'ai donc lier cette carte banquaire à mon compte Apple Store. Il y a quelques jours je suis arrivé au max de dépenses, mais ce qu'il se passent c'est que maintenant, les maj de mes applis ne sont font plus automatiquement, on me demande mon mdp Apple puis je suis ensuite redirigé vers le moyen de paiement de mon compte qui se trouve être ma carte banquaire virtuel épuisée. Le problème étant que, je ne peux pas supprimer la
carte.
Je crois avoir bien raconté, dites moi si il vous manque des infos. J'espère que mes lecteurs pourront m'aider.
Merci beaucoup !

Snow

2 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
15 déc. 2016 à 22:40
Bonjour, utilisez iTunes de votre ordinateur pour vous connecter à votre compte Apple, dans iTunes cliquez sur Compte puis Voir le compte. Renseigner votre identifiant.
A Mode de payement cliquez sur Modifier, les données de votre carte s'affiche semi caché et sur le haut il y a la case Aucun, cliquez dessus pour supprimer votre carte.
Si Aucun ne s'affiche pas c'est que vous avez eu un incident de payement.
Vous avez dépensé plus que 30 euro d'achats, comme c'est une carte virtuel bloqué à 30 euro le dernier achats n'a pas pu être débité. Apple ne pas savoir a l'avance que la carte est limité.
Dans ce cas vous devez soit refaire une carte virtuel et cliquez sur chacun des champs pour renseigner la nouvelle carte ou vous acheter une carte iTunes dans un commerce et vous créditez votre compte.
Le montant du sera débité et si vous revenez sur votre compte Apple à partir de iTunes de votre ordinateur la case Aucun apparaitra dans le mode de payement.

0
Snowinghom Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016
16 déc. 2016 à 20:33
Ok, je vais essayer avec une nouvelle carte et il ne devrait plus y avoir de problèmes ! ;)
Merci beaucoup pour cette réponse très claire.

Snow
0