Impossibilité de me connecter à internet.

Résolu
EPX Messages postés 170 Statut Membre -  
 mikaelac -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free.
Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arrive pas à configurer l'accès internet.
Je ne peux pas non plus utiliser l'accès mobile.
Je vous remercie d'avance pour toute information.
EPX


1 réponse

mikaelac
 
bonjour

tu as deux paramètres à entrer pour MMS ET INTERNET..n’oublies pas d’enregistrer à chaque fois puis de redémarrer ton phone..sois aussi attentif au paramètre pour samsung de préférence

https://mobile.free.fr/assistance/65.html
0
EPX Messages postés 170 Statut Membre 23
 
Merci beaucoup, ça marche!!!, il manquait une coche pour activer
Problème résolu
EPX
0
mikaelac > EPX Messages postés 170 Statut Membre
 
de rien.bon dimanche
0