Impossibilité de me connecter à internet.

Résolu/Fermé
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 17 déc. 2016 à 20:01
 mikaelac - 18 déc. 2016 à 13:10
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free.
Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arrive pas à configurer l'accès internet.
Je ne peux pas non plus utiliser l'accès mobile.
Je vous remercie d'avance pour toute information.
EPX


A voir également:

1 réponse

bonjour

tu as deux paramètres à entrer pour MMS ET INTERNET..n’oublies pas d’enregistrer à chaque fois puis de redémarrer ton phone..sois aussi attentif au paramètre pour samsung de préférence

https://mobile.free.fr/assistance/65.html
0
EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 23
18 déc. 2016 à 11:26
Merci beaucoup, ça marche!!!, il manquait une coche pour activer
Problème résolu
EPX
0
mikaelac > EPX Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020
18 déc. 2016 à 13:10
de rien.bon dimanche
0