GPS GARMIN

Résolu/Fermé
din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Chris 94 le 18/12/2016 à 00:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 déc. 2016 à 12:13
Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste 1 h 27 a mettre a jour;
Pouvez-vous me dire si c'est normal sinon que dois-je faire ?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
18 déc. 2016 à 01:01
Bonjour,

J'ai modifié ton texte... Ecrire en lettres capitales sur Internet signifie qu'ion dispute ses correspondants :-/

Tu viens d'acheter... Il devrait donc être encore garanti. Appelle le SAV de Garmin ou envoie lui un message, voir :
https://www.garmin.com/fr-FR/company/contact/
1
din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
19 déc. 2016 à 08:17
Bonjour

N'ayant pas de réponse de Garmin j'ai pris l'initiative de débrancher garmin et de le rebrancher et cette fois -ci ça a fonctionné.
Merci de ton aide et bonne journée
0
din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
18 déc. 2016 à 07:41
Bonjour,
merci d'avoir modifié mon texte, je ne savais pas, je viens juste d'envoyer au SAV un message j'attends leur réponse.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
19 déc. 2016 à 01:26
De rien :-)

Si tu veux bien nous informer des suites, ce sera très gentil.
0
din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
19 déc. 2016 à 08:20
bonjour
N'ayant pas de réponse de Garmin j'ai pris l'initiative de débrancher garmin et de le
rebrancher et cette fois-ci ça a fonctionné;.
Merci de ton aide et bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323 > din44 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
19 déc. 2016 à 12:13
M'est arrivé un truc de ce genre sur une autre marque... Sans doute une micro-coupure sur le Réseau. Il a fallu réinitialiser l'appareil (avec le SAV au téléphone...).

Merci d'avoir suivi et indiqué la procédure adoptée. :-)
0