GPS GARMIN

Résolu
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un GPS GARMIN NUVI 2689 LMT, Je faisais les mises a jour mais depuis plus de deux heures il reste bloque alors qu'il reste 1 h 27 a mettre a jour;
Pouvez-vous me dire si c'est normal sinon que dois-je faire ?

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

J'ai modifié ton texte... Ecrire en lettres capitales sur Internet signifie qu'ion dispute ses correspondants :-/

Tu viens d'acheter... Il devrait donc être encore garanti. Appelle le SAV de Garmin ou envoie lui un message, voir :
https://www.garmin.com/fr-FR/company/contact/
1
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

N'ayant pas de réponse de Garmin j'ai pris l'initiative de débrancher garmin et de le rebrancher et cette fois -ci ça a fonctionné.
Merci de ton aide et bonne journée
0
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci d'avoir modifié mon texte, je ne savais pas, je viens juste d'envoyer au SAV un message j'attends leur réponse.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

De rien :-)

Si tu veux bien nous informer des suites, ce sera très gentil.
0
din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
N'ayant pas de réponse de Garmin j'ai pris l'initiative de débrancher garmin et de le
rebrancher et cette fois-ci ça a fonctionné;.
Merci de ton aide et bonne journée
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > din44 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M'est arrivé un truc de ce genre sur une autre marque... Sans doute une micro-coupure sur le Réseau. Il a fallu réinitialiser l'appareil (avec le SAV au téléphone...).

Merci d'avoir suivi et indiqué la procédure adoptée. :-)
0