Changer imei iPhone ?

Résolu/Fermé
Jackevans - 23 déc. 2016 à 15:46
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 déc. 2016 à 21:27
Bonjour

Il y a deux mois quelqu'un m'a commandé un iPhone 7 et je suis parti le retirer de lapple store. (Commandé sous son nom). On s'est embrouille et maintenant il veut le désactiver à la police. Sachant que j'ai fait la configuration iCould moi même, est-ce que je peut changer le numéro imei pour empêcher cela ? Merci
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
23 déc. 2016 à 21:27
Bonjour Jackevans, la personne qui a acheté l'iPhone est théoriquement le propriétaire ( facture à son nom) , Cette personne ne peut pas se rendre à la police et simplement demander a ce que l'iPhone soit désactivé via le numéro IMEI, il faut faire une déclaration de perte ou de vol et apporter une facture de l'opérateur. Cette personne sera donc obligé de faire une fausse déclaration ou si cette personne indique que c'est vous qui avez volé le téléphone cette personne devra indiquer les circonstance du vol et vous vous aurez une convocation à la police pour vous expliquer.


1