Bruit iphone reconditionné showroom

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 déc. 2016 à 21:56
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 déc. 2016 à 13:09
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5c chez showroom en juin. Cet appareil fait du bruit lorsqu'on prend une photo. Mon fils est allé chez apple, on a ouvert son téléphone et on a remarqué qu'il provenait du japon. J'ai lu un poste sur le même sujet dans un autre forum, apparemment la personne était allée dans un magasin Apple où on lui avait expliqué que cette fonction était propre aux Iphones du Japon, pour éviter les photos prises en secret. C'est donc une fonction qui ne peut être modifiée, même en magasin. La seule solution serait de le remplacer...
J'ai contacté showroom qui m'a donné le mail du sav nataron mais manque de chance, le mail n'a pas été délivré...
Après rappel chez showroom, on me dit qu'on ne m'a pas donné le bon mail ...
Fervente cliente de showroom, je suis cette fois très déçue et vais demander le remboursement du téléphone.
Ya t-il des personnes qui ont eu ce problème ?--
Cordialement

4 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
18 déc. 2016 à 17:36
Bonjour Lafontasse, votre post est intéressant, à plusieurs reprises sur ce forum des personnes indiquaient ne pas pouvoir désactiver le son de l'appareil photo. Je n'ai jamais pensé a leurs demander d'où provient l'iPhone. Etant donné que "le problème" n'a jamais pu être réglé, c'est surement dû au fait que l'iPhone provenait du Japon.
Quand à votre achat je crains que vous n'obteniez pas le remboursement car l'iPhone fonctionne correctement, il n'est pas en panne, vous avez acheté un produit d'occasion et le fait de ne pas pouvoir couper le son de l'appareil photo est, dans ce cas, "normal" ..
3