Bruit iphone reconditionné showroom
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
17 déc. 2016 à 21:56
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 22 déc. 2016 à 13:09
fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 22 déc. 2016 à 13:09
A voir également:
- Enlever bruit appareil photo iphone japonais
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Appareil connecté facebook - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Sonnerie iphone - Guide
- Je n'arrive pas a autoriser l'appareil photo sur snapchat iphone ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
fred.ml
Messages postés
15221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
5 109
18 déc. 2016 à 17:36
18 déc. 2016 à 17:36
Bonjour Lafontasse, votre post est intéressant, à plusieurs reprises sur ce forum des personnes indiquaient ne pas pouvoir désactiver le son de l'appareil photo. Je n'ai jamais pensé a leurs demander d'où provient l'iPhone. Etant donné que "le problème" n'a jamais pu être réglé, c'est surement dû au fait que l'iPhone provenait du Japon.
Quand à votre achat je crains que vous n'obteniez pas le remboursement car l'iPhone fonctionne correctement, il n'est pas en panne, vous avez acheté un produit d'occasion et le fait de ne pas pouvoir couper le son de l'appareil photo est, dans ce cas, "normal" ..
Quand à votre achat je crains que vous n'obteniez pas le remboursement car l'iPhone fonctionne correctement, il n'est pas en panne, vous avez acheté un produit d'occasion et le fait de ne pas pouvoir couper le son de l'appareil photo est, dans ce cas, "normal" ..