Message processus com.android.systemui s'est arrêté
Résolu
Littleunknowgirl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le message le processus com.android.systemui s'est arrêté continue d'apparaitre de me bloquer mon téléphone et de me ramener à mon écran de verrouillage.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le message le processus com.android.systemui s'est arrêté continue d'apparaitre de me bloquer mon téléphone et de me ramener à mon écran de verrouillage.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
1 réponse
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
Bertrand
MERCI beaucoup ! J'ai eu le même problème ce matin sur mon S4 Mini GT-I9195. Après suppression des MAJ tout va nickel !
Neon Bear
Merci beaucoup je cherchais le problème depuis une semaine.
Clyde02
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Super ça l'a fait hier pour ma part résolu également pour le S4 mini !! :)
Caro
Merci beaucoup pour l'instant je ne peux pas faire quoi que ce soit mais je ferai la manipe dès que possible