Message processus com.android.systemui s'est arrêté
Résolu/Fermé
Littleunknowgirl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
21 janv. 2017 à 12:14
Caro - 4 août 2017 à 22:42
Caro - 4 août 2017 à 22:42
Bonjour,
Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le message le processus com.android.systemui s'est arrêté continue d'apparaitre de me bloquer mon téléphone et de me ramener à mon écran de verrouillage.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
Je sais que de nombreux sujets parlent déjà de ce problème, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais jusqu'à la réinitialisation complète de mon téléphone, mais le message le processus com.android.systemui s'est arrêté continue d'apparaitre de me bloquer mon téléphone et de me ramener à mon écran de verrouillage.
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ?
A voir également:
- Com.android.systemui c'est quoi
- Com.android.systemui ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Processus com.android systemui s'est arrêté ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le processus com.android.systemui s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.systemui. s'est arrêté. ✓ - Forum Samsung
- Le processus com.android.phone/com.android.systemui sest interp ✓ - Forum Motorola
1 réponse
bazfile
Messages postés
57813
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2025
19 585
22 janv. 2017 à 10:19
22 janv. 2017 à 10:19
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications selectionne "appli Google" puis "desinstaller les mises à jour " attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
22 janv. 2017 à 14:00
22 janv. 2017 à 14:02
22 janv. 2017 à 15:02
4 août 2017 à 22:42