B&you a 7,99 abonnement impossible

Résolu/Fermé
dominique - Modifié le 7 août 2017 à 10:48
 dominique - 7 août 2017 à 11:41
Bonjour,
j'ai essayé abonnement sur le net,b&you 7.99 + carte sim 1 euro. Suis ancien client bouygues et il refuse car mon mail est déja chez eux ??? oui après résiliation le compte reste ouvert 1 an et donc suis bien un nouveau client
par téléphone c'est ok mais sim a 10 euro et donc j'ai annulé
le pire ,je vais en boutique et on me demande 30 euro pour carte sim
sacré arnaque chez bouygues
je crois que je vais rester avec mon abonnement sosh a 10 euro chez eux y'a pas ce genre de quiproquo
mais si quelqu'un peut me dire comment s'abonner a b&you 7.99 + sim 1 euro sur le net? je serai heureux de le savoir
c'est l'adresse mail qui fait que ca coince

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié le 7 août 2017 à 11:00
Bonjour,

Une adresse mail (gmail.com ou laposte.net ou ...) se crée en quelques clics: as-tu essayé avec une nouvelle adresse mail ?

Ritchi
0
oui mais apres il me disent mon numero de tel est deja client bouygues alors que j'ai tout resilié y'a 1 semaine
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
7 août 2017 à 11:27
Bonjour,
Du coup ce n'est pas l'adresse mail qui te bloque, c'est le fait que tu veux garder ton numéro de téléphone Bouygues et que tu as quitté Bouygues il y a une semaine à peine ("
...j'ai tout resilié y'a 1 semaine
").

L'offre promotionnelle est réservée aux nouveaux clients: ceux qui étaient chez les concurrents SFR, Orange et Free.
Si tu quittes Bouygues, alors il te faut rester chez la concurrence un an minimum pour redevenir "nouveau" client chez Bouygues.

Maintenant, comme par téléphone, cela a l'air de marcher mais avec une carte SIM à 10€, et bien, fais ta demande par téléphone:
- si tu restes un an chez Sosh cela te coûtera: 12 x 9,99€ = 119,88€
- si tu passes chez BandYou, cela te coûtea: 10 + 7,99*12 = 105,88€

Tu économiseras 14€

Ritchi
0
merci mais comme dit mon ami ,il est chez sosh depuis 10 ans a 9.99
alors que chez bouygues aucun forfait ne reste stable + de 2 ans et chez eux les augmentations c'est 2 a 3 euro garanti alors que chez sosh c'est 1 cent par an donc grosse economie sur longue durée chez sosh
0
dominique > dominique
7 août 2017 à 11:34
le 8 euro chez bouygues d'apres mon ami c'est un attrape mouche passager
0
merci mais apres discussion avec mon ami je pense qu'il vaut mieux oublier cette offre attrape mouche qui ne durera pas car bouygues fait comme sfr des augmentations a tous ses clients apres 2 ans de fidélité
mobile + 3 euro apres 2 ans
box +3 euro apres 2 ans
le multiligne plus jamais ,c'est une arnaque et donc pour éviter les fins de promo multiligne je préfère commandé ma box chez un opérateur et mon mobile chez un autre
comme ca fini les fins de promo multiligne
0