Appel d'un numéro privé pour un sondage

Résolu
Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu un appel d'un numéro privé, et au bout du fil une femme m'a posé deux questions, prétendument pour un sondage sur "le sucre", mais sans dire le nom de l'institut, ni dire au revoir à la fin.
Du coup, je m'inquiète un peu : j'espère que ce n'est pas une tentative de piratage ou quelque chose dans le genre.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Bien à vous,
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Quelles étaient les questions ?
0
Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel était ma consommation de sucrerie (fréquente, occasionnelle,...), quelle marque j'achetais, et si je cherchais une teneur en sucre plus ou moins élevée.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi fouetter un chat en somme.
0
Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il n'y a pas de danger ? C'est juste un blagueur qui appelle des numéros ?
Ma crainte, c'est que le fait d'avoir décroché ait permis de s'introduire dans le téléphone.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne t'inquiètes pas pour si peu.

Un sondage très mal fait ou une blague potache.
0
Zulfikar313 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf, d'accord, merci beaucoup. Je suis déjà plus rassuré. :)
Merci beaucoup de ta réponse rapide.
Bonne journée !
0