Lg k10 wifi mode avion

Résolu/Fermé
sev - Modifié le 4 août 2017 à 10:36
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 7 août 2017 à 08:23
Bonjour,


Je ne peux plus me connecter au wifi en mode avion avec mon lg k10
A voir également:

2 réponses

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
4 août 2017 à 10:05
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 août 2017 à 10:18
Désolée mais aucun forum ne donne de réponse. le lien vers lequel vous me redirigez dit qu'il n'est pas possible de se connecter au wifi en mode avion... C'est totalement faux ! Mon précédent téléphone le faisait. Je cherche depuis plusieurs jours et j'ai écumé tous les forums... Il n'y a pas de réponse

mode d'emploi pour le nexus

"Contrôler le mode Avion et les autres paramètres réseau

Vous pouvez contrôler le mode Avion, la NFC, le partage de connexion, ainsi que les autres paramètres sans fil et réseau de votre téléphone ou de votre tablette Android.

Remarque : Tous les appareils ne sont pas équipés de la même version d'Android. Ces instructions concernent les appareils équipés d'Android 7.1 ou version ultérieure. Vérifiez la version d'Android que vous utilisez.
Modifier un paramètre sans fil ou réseau

Ouvrez l'application Paramètres Paramètres de votre appareil.
Dans la section "Sans fil et réseaux", appuyez sur Plus.
Appuyez sur le paramètre que vous souhaitez modifier.

Paramètres sans fil et réseau disponibles
Mode Avion

Le mode Avion vous permet de désactiver le Wi-Fi, les réseaux mobiles et le Bluetooth.

Pour activer ou désactiver le mode Avion, procédez comme suit :

Ouvrez la fenêtre de configuration rapide.
Appuyez sur le mode Avion Airplane mode.

Astuce : À partir de l'application Paramètres de votre appareil, vous pouvez vous connecter au Wi-Fi tout en restant en mode Avion. Découvrez comment vous connecter à des réseaux Wi-Fi."
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
4 août 2017 à 16:40
Bonjour everisen,

Merci de te référencer au mode d'emploi de son téléphone.
https://www.att.com/devicehowto/tutorial.html#!/interactive/id/interactive_1500013370?make=LG&model=LGK425

Airplane mode will disable all wireless services on the device.

Sujet clos pour ma part.


Cordialement,
Florian
0
Everisen > thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
4 août 2017 à 19:06
Florian, je sais activer le mode avion de mon téléphone ainsi que le wif. Je ne suis pas blonde là qd meme ! . ... Tu ne comprends pas le probleme visiblement, donc merci qd même mais tu ne m apportes aucune solution.
Sujet ouvert pour ma part !!!
C est dingue d etre aussi désagréable.
0
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
7 août 2017 à 08:23
C est dingue d etre aussi désagréable.

Si le fabriquant du téléphone dit que cela n'est pas possible, je ne pense pas que tu sois au dessus de lui...
Merci donc de reconnaître quand tu as tord...
Le mode Avion par défaut désactive toutes les connexions sans fil de l'appareil (d'où son nom)...
Je te laisse rechercher en détail son objectif ainsi que son fonctionnement...

Pour ma part c'est plutôt toi qui est désagréable mais bon chacun son point de vue :)


Cordialement,
Florian
0