Obtenir le RIO (relevé d'identité opérateur
Résolu/Fermé
matthieu92
-
clo -
clo -
Bonjour,
j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il était obtenable en composant le 3179 mais malheureusement, je n'ai plus de crédit car j'utilise SFR la carte. Y a-t-il moyen de l'obtenir sans recharger ??
merci d'avance de vos réponse
j'aimerais m'abonner chez free mobile prochainement en conservant mon numéro, pour cela il me faut le RIO, en me renseignant j'ai vu qu'il était obtenable en composant le 3179 mais malheureusement, je n'ai plus de crédit car j'utilise SFR la carte. Y a-t-il moyen de l'obtenir sans recharger ??
merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Obtenir le RIO (relevé d'identité opérateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
6 réponses
Apparemment 3179 marche chez sfr la carte sans crédit. mais il faut attendre la fin du message "vous avez épuisé le crédit depuis bla bla bla...." c'est là qu'ils vont vous communiquer le RIO
https://www.commentcamarche.net/faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur
voila voila bon freee à tous
https://www.commentcamarche.net/faq/40719-obtenir-son-rio-releve-d-identite-operateur
voila voila bon freee à tous
bulut
Le No. Rio
clo
merci
SFR fait de la rétention d'information.... Je suis client SFR la carte et j'ai composé le 933 pour obtenir mon RIO. Le serveur me précise qu'il me l'enverra par messagerie et me le donne aussi de façon vocale; sauf que c'est tellement bizarre que je n'y comprend rien. Et toujours rien reçu par sms. Je croyais que le RIO n'était compsé que de chiffres et de lettre. Moi j'ai m^me un "plus" dans celui que j'ai noté.
Bonjour
Fais le une demande par écrit ou par tél.
Fais le une demande par écrit ou par tél.
Evidemment,Orange multiplie les embûches pour les résiliations,prouvant,pour les encore sceptiques, que les opérateurs mobiles "historiques"sont des enfoirés.Voici le RIO(Relevé Identité Opérateur)d'Orange:sans espace et sachant que ,derrière P,le premier 0 est un nombre,le deuxième la lettre O majuscule:01P0OAH9KXIK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question