Proposition abusive

Résolu/Fermé
Marylou54 - 6 août 2017 à 22:17
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 août 2017 à 22:27
J'ai eu un message pour un gain de mobile Samsung mon opérateur Orange est utilisé abusivement je dénonce cette pratique à laquelle ma fille a bêtement répondu je demande une annulation

2 réponses

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 108
6 août 2017 à 22:27
Bonsoir,

Ce forum n'est pas là pour gérer les annulations, normalement un lien est fournit dans un sms, ou bien vous pouvez contacter le service client de votre opérateur. Mais ce genre de messages ne sont absolument pas de votre opérateur, mais de personnes se faisant passer pour eux.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 août 2017 à 22:27
bonjour
les propositions, loteries, avec lesquelles vous avez gagné avant même d'avoir joué et autres propositions mirobolantes etc sont légions, et presque autant sont des arnaques destinées principalement à obtenir des infos sur vous: email; adresse, nom, numéro de téléphone; voir pire si identifiants bancaire

mais

tant que vous ne recevez pas de facture
tant que ça ne sous-entend pas un changement d'opérateur
et/ou nouveau forfait, ou ré engagement 24 mois
tant que vous ne signez rien....

vous ne craignez pas grand chose, hormis de la pub

mais à l'avenir vos enfants, et surtout vous-même devez être très vigilants quant à ce genre de propositions
le gratuit en matière de téléphonie, surtout sur le dernier s8 ou iphone, ça n'existe pas!
0