Telephone wiko tomy
Résolu/Fermé
monval76
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
-
18 mars 2017 à 11:35
monval76 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 août 2017 à 20:18
monval76 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2021 - 6 août 2017 à 20:18
A voir également:
- Wiko le service de mise à jour est temporairement indisponible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
21 mars 2017 à 17:46
21 mars 2017 à 17:46
Bonjour,
Je vous propose au vu des différents éléments énoncés de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
En ce qui concerne votre connexion aux données mobiles, je vous invite à activer l'itinérance des données. Pour cela, veuillez suivre les manipulations suivantes :
- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Noms des points d’accès
- Appuyer sur les 3 points en haut à droite de l'écran
- Rétablir les paramètres par défaut
Puis,
- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Cochez l'itinérance des données
Pour votre connexion à votre BOX, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui apparait lorsque vous tentez de vous y connecter ?
Merci à vous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Je vous propose au vu des différents éléments énoncés de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
En ce qui concerne votre connexion aux données mobiles, je vous invite à activer l'itinérance des données. Pour cela, veuillez suivre les manipulations suivantes :
- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Noms des points d’accès
- Appuyer sur les 3 points en haut à droite de l'écran
- Rétablir les paramètres par défaut
Puis,
- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Cochez l'itinérance des données
Pour votre connexion à votre BOX, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur qui apparait lorsque vous tentez de vous y connecter ?
Merci à vous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
27 mars 2017 à 17:36
27 mars 2017 à 17:36
Bonjour,
Bien sûre, pour transférer les données, voici la marche à suivre :
(Branchez le smartphone sur le port USB du PC)
1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas,
2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...",
3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas,
4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter,
5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre),
6. double-cliquez sur ce volume,
7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie.
Belle journée à vous.
Julie.
Bien sûre, pour transférer les données, voici la marche à suivre :
(Branchez le smartphone sur le port USB du PC)
1. déroulez la barre des tâches du smartphone en faisant glisser l'écran du haut vers le bas,
2. appuyez sur "Choisir un type de connexion" ou appuyez sur "Connecté en...",
3. sélectionnez "Périphérique multimédia (MTP)" si ce n'est pas le cas,
4. sur le PC, ouvrez l'explorateur Windows qui se met à clignoter,
5. cliquez sur "Ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers" (un dossier "Stockage téléphone" ou "Mémoire de stockage interne" s'ouvre),
6. double-cliquez sur ce volume,
7. copiez/collez ou glissez/déposez les fichiers de votre PC dans le dossier "Movie", "Music"* ou "Pictures" (ou inversement), par catégorie.
Belle journée à vous.
Julie.
monval76
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2021
6 août 2017 à 20:18
6 août 2017 à 20:18
Bonjour,
Votre aide m'a été précieuse.
Merci
Cordialement
Votre aide m'a été précieuse.
Merci
Cordialement
21 mars 2017 à 18:19
Cordialement