Synchronisation
Résolu/Fermé
bretille1
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
-
3 août 2017 à 22:08
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 4 août 2017 à 18:41
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 4 août 2017 à 18:41
A voir également:
- Synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Google Chrome
- Logiciel synchronisation fichier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- La synchronisation a été désactivée dans l'application e-mail - Forum Laposte
2 réponses
bonjour
faites un premier essai
retournez dans parametres puis compte appuyer sur ce compte sfr et supprimez le...mettez en wifi de préférence..redémarrez votre A5 ENSUITE retournez dans paramètres puis compte et remettez ce compte.depuis quand cela vous fait il? ensuite sachez que sur le playstore vous vos applis concernant SFR et inutile de faire des doublons sinon risques de bugs
faites un premier essai
retournez dans parametres puis compte appuyer sur ce compte sfr et supprimez le...mettez en wifi de préférence..redémarrez votre A5 ENSUITE retournez dans paramètres puis compte et remettez ce compte.depuis quand cela vous fait il? ensuite sachez que sur le playstore vous vos applis concernant SFR et inutile de faire des doublons sinon risques de bugs
bretille1
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2024
4 août 2017 à 18:41
4 août 2017 à 18:41
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais votre message c'est fait ce que vous m'avez dit et ça marche; Je vous remercie