Spotify gratuit
Résolu/Fermé
Liliane Boemare
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2024
-
1 août 2017 à 15:25
Liliane Boemare Messages postés 979 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 2 août 2017 à 11:39
Liliane Boemare Messages postés 979 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 2 août 2017 à 11:39
A voir également:
- Spotify avis forum
- Spotify forum - Meilleures réponses
- Forum spotify - Meilleures réponses
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Peut-on réellement gagner de l'argent sur internet? - Forum Réseaux sociaux
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Playlist collaborative spotify - Guide
1 réponse
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 852
1 août 2017 à 16:53
1 août 2017 à 16:53
Bonjour,
Spotify est une application Gratuite que ce soit sur téléphone ou sur ordinateur.
La version gratuite portable vous permet de mettre vos playlist. Et d'en avoir plusieurs dans mes souvenirs.
Vous aurez cependant des pubs toutes les 5 chansons.
De plus le mode Hors ligne est désactivé pour les version gratuite(Adieu l'écoute de la musique dans les métros:) )
Pour télécharger la version rendez-vous sur le store destiné à votre mobile. ( App store , play store etc...)
Spotify est une application Gratuite que ce soit sur téléphone ou sur ordinateur.
La version gratuite portable vous permet de mettre vos playlist. Et d'en avoir plusieurs dans mes souvenirs.
Vous aurez cependant des pubs toutes les 5 chansons.
De plus le mode Hors ligne est désactivé pour les version gratuite(Adieu l'écoute de la musique dans les métros:) )
Pour télécharger la version rendez-vous sur le store destiné à votre mobile. ( App store , play store etc...)
2 août 2017 à 11:13
Cependant lorsque je veux me connecter un message m'indique que ma période d'essai est bientôt terminée !! C'est la raison je vous avais demandé des détails supplémentaires. Je suppose qu'ils tentent de faire payer malgré tout et bien sûr je n'ai pas répondu.
Je vous tiendrais au courant si toutefois un problème se présentait dans ce sens ne me permettant plus de me connecter.
Cordialement et bonne journée
2 août 2017 à 11:19
2 août 2017 à 11:39
Merci encore c'est très gentil.