Code PUK

Résolu/Fermé
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 +213672628323 -
Bonjour,
j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me demande un code PUK ( apparemment on peut l'avoir l'opérateur réseau..mais je sais pas du tout comment faire..)..si quelqu'un peut m'aide pitié....
A voir également:

3 réponses

youns

J'ai appeler mon service clientèle et deux minutes plus tard il était débloquer , vraiment top mon service clientèle ....

Enfin bref composez 09 80 98 80 80 (Prix d’un appel local) expliquer la situation a interlocuteur et il fera le nécessaire ...

Voili Voilou Voila +++
11
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

attention, ce numéro de téléphone n'est uniquement valable pour les clients carrefour mobile
0
brubruXD94 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour,enfait jémeré connaitre le num du service clien orange,et esske le code puk il é payant ?kelkin peu m'aider mon portable est nouveau :(
0
loi

Va sur le site orange.fr
0
Pascal

Ben voyons, moi je n'ai toujours pas pu contacter le service clientèle après plus de 30 appels! A 0.15€/min la communication, on tombe sur un répondeur qui demande de rappeler plus tard. Quelle grosse arnaque!
0
+213672628323

give code pnk ou code pin lycamobile27151348miloud aissaoui algeria
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

appelles le service client, ou va chez carouf, ils te diront comment proceder
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Ouhais mais le numéro du service client..il est dans le téléphone...et je dois bosser cette après'm..bon c'est ma faute j'ai pas mémoire mais il n'y a d'opération rapide pour réparer...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas tu recherches "service client carrefour mobile" sur google et tu trouves:
http://mobile.carrefour.fr/support.html

avais tu demandé a l ami google ?
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RRRoooohhh..la fatigue..le soleil...et je flippait t'avoir planté un téléphone tout neuf ^^
Désolé et merci :D
0

la fatigue surement oui... avec 1800 messages a ton actif, tu as du y envyer plus d une personne sur google ;)
-1
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

Lol oui..plus d'une..
Par contre ( on sait jamais et pis j'suis têtu) mais la doc avec le carte SIM c'est écrit : déblocage de la carte SIM : gratuit..

Mais pas d'autre choix que d'aller à Carrefour si on veut pas payer..( bon je sais 15c par minutes c'est pas terrible mais bon..)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout la prochaine fois tu evitera d etre étoudi !!!

les 15 cts c est depuis ton mobile

appel local depuis unu fixe !
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Lol, j'ai marqué mon nouveau PIN sur un .txt

Problème résolu en passant à Carrefour, en profitant que ma sœur allait faire du shopping XD
0