Code PUK
Résolu/Fermé
yoogui
Messages postés
2021
Membre
Dernière intervention
-
+213672628323 -
+213672628323 -
Bonjour,
j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me demande un code PUK ( apparemment on peut l'avoir l'opérateur réseau..mais je sais pas du tout comment faire..)..si quelqu'un peut m'aide pitié....
j'ai un téléphone avec une recharge Carrefour Mobile..j'ai changé le code PIN 0000 par un autre..mais je sais plus quoi...maintenant il me demande un code PUK ( apparemment on peut l'avoir l'opérateur réseau..mais je sais pas du tout comment faire..)..si quelqu'un peut m'aide pitié....
A voir également:
- Code PUK
- Code puk bloqué - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
J'ai appeler mon service clientèle et deux minutes plus tard il était débloquer , vraiment top mon service clientèle ....
Enfin bref composez 09 80 98 80 80 (Prix d’un appel local) expliquer la situation a interlocuteur et il fera le nécessaire ...
Voili Voilou Voila +++
Enfin bref composez 09 80 98 80 80 (Prix d’un appel local) expliquer la situation a interlocuteur et il fera le nécessaire ...
Voili Voilou Voila +++
Nabla's
Messages postés
18203
Contributeur
Dernière intervention
3 193
attention, ce numéro de téléphone n'est uniquement valable pour les clients carrefour mobile
brubruXD94
>
Nabla's
Messages postés
18203
Contributeur
Dernière intervention
bonjour,enfait jémeré connaitre le num du service clien orange,et esske le code puk il é payant ?kelkin peu m'aider mon portable est nouveau :(
loi
Va sur le site orange.fr
Pascal
Ben voyons, moi je n'ai toujours pas pu contacter le service clientèle après plus de 30 appels! A 0.15€/min la communication, on tombe sur un répondeur qui demande de rappeler plus tard. Quelle grosse arnaque!
+213672628323
give code pnk ou code pin lycamobile27151348miloud aissaoui algeria
appelles le service client, ou va chez carouf, ils te diront comment proceder
la fatigue surement oui... avec 1800 messages a ton actif, tu as du y envyer plus d une personne sur google ;)