Bloquer le numéro d'une harceleuse sur Samsung

Résolu/Fermé
Sunglasses
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
- Modifié le 27 févr. 2010 à 16:06
 Foufou - 23 août 2017 à 19:21
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque temps, ma copine se fait harceler sur son portable par son ex-copine. Elle lui a demandé plusieurs fois d'arrêter d'essayer de la contacter, a aussi longuement ignoré ses appels, bref, rien n'y fait, elle continue à appeler, envoyer des textos, laisser des messages... et en même temps, il n'y a pas matière à porter plainte, vu que ses appels ne comportent aucune menace, ni rien d'insultant ou dangereux ; c'est juste que ma copine ne veut plus entendre parler d'elle.

Tout ça pour dire que, côté négociations, y'a pas moyen.

Elle a un Sagem MyX-6, et un forfait Orange, et je voulais savoir si il y avait possibilité de bloquer uniquement lenuméro de cette nana ? Et si oui, comment ? Dois-t-elle s'adresser à son opérateur, ou est-ce qu'elle peut faire ça direct sur son mobile ?

Merci d'avance de votre aide, c'est que ça commence à devenir très pesant...
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai un samsung U-600 et vous pouvez bloquer certains contacts en faisant :
- Journal d'appels.
- Gestionnaire d'appels.
- Liste de rejets.
Et à partir de là vous sélectionnez les numéros dans votre répertoire.

Note de passantde94 : Pour bloquer les SMS vous faites : Menu / Messagerie / Réglages / SMS / Bloquer numéro

Plus d'infos : https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-apps/112748-comment-bloquer-un-numero-sur-android
160
juste pour savoir sa bloque juste les appels ,? ou sa peut bloqué les message ?
0
Et pour les message comment fait on svp parce que moi c'est harcelement par message... Samsung player one
Merci
0
Passsantde94
16 juil. 2010 à 12:56
Je ne fait que passer !! Moi aussi j'ai un samsung !
Une super info pour vous !!
Pour bloquer SMS vous faites : Menu/Messagerie/Reglage/SMS/Bloquer numero !!
Et pour moi ca marche !!
Bonne chance a vous ! ;)
Ps : j'ai un samsung J700i ... Bisou...
18
marilise > Passsantde94
1 déc. 2010 à 23:30
MERCI DU FOND DU COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai un samsung et j'ai fait liste de rejet et tous mai la personne continu de m'appeler et mon telephone sonne toujour !!! comme si je n'avai rien fais .. qu'est ce que je peu faire d'autre auriez vous une idee ? merci d'avance
0