Polaroid serait de la m***e?
Résolu
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr99027 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai ressament eu 2 tablette la première je ne me souvient plus du modele (polaroid)et celle que je me sert actuellenent "polaroid rainbow ii"pourquoi sur les 2 polaroid que j'ai eu les 2 ram a fond sur la 2 eme je suis aubliger de mettre 3 apps (et encore meme comme sa sa bug) j'ai jetpack joyride , fruit ninja et es explorateur de fichier (tablette non rooter ) impossible de naviguer sur le navigateur sans que sa ram toute les 3 seconde, donc si vous avez des solution dites moi comment vous avez fait pour que sa ne ram plus merci par avance :-)
A voir également:
- Polaroid serait de la m***e?
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Hello,
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part changer de tablette. Il y a bien des astuces pour améliorer les perfs, ou plutôt l'autonomie, mais rien de transcendant...
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à part changer de tablette. Il y a bien des astuces pour améliorer les perfs, ou plutôt l'autonomie, mais rien de transcendant...
kevinr99027
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
D'accord merci, du coup j'ai abandonné cette tablette, trop inefficace, pour 40€ fallait pas m'attendre a quelque chose d'exceptionnel, la preuve, en tout cas merci pour votre réponse et désolé pour le temps que j'ai mis pour répondre.