Facturation bouquet presse imposé

Résolu/Fermé
Annie - 14 août 2017 à 22:44
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 18 août 2017 à 12:09
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12 mois....
J 'ai appeler Bouygues télécom,l 'opérateur ma affirmer que jamais le bouquet presse serai payant au delà des 12 mois .or j 'ai lue sur certains forums qu'a la date butoir de fin de l 'option soit on devras renoncer au service auprès de Bouygues soit on devras s 'abonner au service en partenariat avec mon opérateur. .89€/an ou 7,95€/mois ce qui ne m 'intéresse pas ..
Ma question est simple qu'en est t 'il actuellement ???
L offre resteras t 'elle gratuite au delà des 12 mois ou pas...??
Deux opérateur mon bien préciser qu'au delà des 12 mois cela resterais gratuit a "vie"...
Quelqun aurais t 'il plus d 'infos j 'avoue que je suis dans le flou...
Cordialement

1 réponse

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
Modifié le 18 août 2017 à 12:11
Jour

Tout comme SFR dans le passé, Bouygues impose ce bouquet presse à ses clients qui n'ont jamais rien demandé de tel..

Le désabonnement est certes possible mais contraignant l'opérateur faisant la sourde oreille pour engranger des bénéfices avec une TVA réduite..

En cas de non désabonnement il est préférable d'aller voir sous d'autres cieux comme je l'ai fait moi-même il y a quelques mois..

https://www.phonandroid.com/bouygues-telecom-impose-bouquet-presse-certains-clients-augmente-prix.html
  "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
2