Problème de GPS

Résolu/Fermé
Thesulah63 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 16 août 2017 à 12:41
Thesulah63 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 19 août 2017 à 10:50
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime et sur j'ai un problème avec le GPS Google Maps, celui-ci ne parle pas...
Peut-être est-ce dû à un problème de paramétrage mais je n'y connais rien est-ce que vous pourriez m'aider ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Thesulah63
A voir également:

2 réponses

bonjour


https://support.google.com/maps/answer/3273406?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr
20
Thesulah63 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 5
16 août 2017 à 18:24
Bonjour puma,
Merci pour votre réponse.
Je me suis donc reportée au guide d'utilisation de Google Maps que vous m'avez fourni, je suis allée dans les paramètres comme indiqué et après vérification sur mon téléphone il s'avère que le son est bien activé...
Serait-il possible que cela vienne du fait que mon téléphone soit connecté en Bluetooth à ma voiture ? Faudrait-il que je désactive cette fonction ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne fin de journée
Thesulah
0
Utilisateur anonyme > Thesulah63 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
17 août 2017 à 11:46
je ne pense pas car moi moi avec mon note 4 cela fonctionne en Bluetooth mais je ne t'affirme rien..vérifies dans ton phone paramètres dans langue et saisie que tu as bien activé les données vocales ..sinon tu as une appli que je me sers qui se NOMME here we go sur le palystore..installes la la ouvres puis dans ses parametres choisis de stocker sur ta microsd.ensuite telecharges tes cartes et ta voix..elle fonctionnera sans utiliser tes données comme un GPS de voiture.moi je me sers d"elle.
0