Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg L 9 ?
Résolu/Fermé
power31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Philae -
Philae -
Bonjour,
J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas.
Merci de me venir en aide.
J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg L 9 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel de backup - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai trouver la solution. Il faut aller dans les paramètres -> application -> galerie -> vider le cache -> effacer les données et normalement ça n'y est plus ! _/!\_ contrairement à ce que l'on pense effacer ne supprime PAS les photos juste le dossier auto backup.
De rien et bonne journée.
PS : pour moi ça a marché (j'ai un samsung galaxy trend)
J'ai trouver la solution. Il faut aller dans les paramètres -> application -> galerie -> vider le cache -> effacer les données et normalement ça n'y est plus ! _/!\_ contrairement à ce que l'on pense effacer ne supprime PAS les photos juste le dossier auto backup.
De rien et bonne journée.
PS : pour moi ça a marché (j'ai un samsung galaxy trend)
Souhaila.Bnt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Coucou, j'ai aussi un Samsung Galaxy Trend et quand je vais dans les paramètres je ne trouve pas Application... Ce qui est bizarre pourrais tu m'aider s'il te plait ?! :)
Marine Morin
Pour ma part j ai un LG. MERCI A TOI SARHA. Ta solution a fonctionnée. Merci.
bosco
cool
mamie gaga
vaut mieux un qui sait que un qui cherche !!!!! merci ça marche aussi avec un LG optimus
mama53
Coucou, moi perso j'ai déjà vider le cache et j'ai tjrs le dossier " auto backup " donc franchement je sais plus comment faire aider moi !!! S.V.P !!!
Moi je viens de trouver après voir visiter plusieurs sites net. Ma méthode est un peu longue mais c'est la seule qui a réussi.
-Se connecter sur son compte picasa sur ordinateur
-Aller dans paramètres (la roue en haut à droite)
-Aller dans l'onglet "confidentialités et autorisations" puis "effectue la migration de mes photos"
-Mettre une autre adresse MAIL. Si vous en avez pas, créée en une, moi c'était rapide j'ai déjà une adresse sur laposte.net
-Aller dans le compte gmail d'origine et cliquer sur le lien
-Attendre le transfert pendant une dizaine de minutes, puis actualiser la page
-Normalement c'est bon: le dossier auto backup n'est plus sur le portable.
Bonne nuit.
-Se connecter sur son compte picasa sur ordinateur
-Aller dans paramètres (la roue en haut à droite)
-Aller dans l'onglet "confidentialités et autorisations" puis "effectue la migration de mes photos"
-Mettre une autre adresse MAIL. Si vous en avez pas, créée en une, moi c'était rapide j'ai déjà une adresse sur laposte.net
-Aller dans le compte gmail d'origine et cliquer sur le lien
-Attendre le transfert pendant une dizaine de minutes, puis actualiser la page
-Normalement c'est bon: le dossier auto backup n'est plus sur le portable.
Bonne nuit.