Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg L 9 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
-
 Philae -
Bonjour,
J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas.
Merci de me venir en aide.

4 réponses

Bonjour,
J'ai trouver la solution. Il faut aller dans les paramètres -> application -> galerie -> vider le cache -> effacer les données et normalement ça n'y est plus ! _/!\_ contrairement à ce que l'on pense effacer ne supprime PAS les photos juste le dossier auto backup.
De rien et bonne journée.
PS : pour moi ça a marché (j'ai un samsung galaxy trend)
107
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Saraa , apres copie de mes donnees (on sait jamais) et nikel MERCI pour lg 7
Merci c ok pour moi , sur lg optimus 7
Merci Saarah...cela a aussi marché pour moi après plusieurs jours de recherches compliquées alors que ta solution etait toute simple...merci bcp :)
Merciiiiii c bon j tous effacer
Merci Saraa,
grand grand merci Saraa j'en avais assez de ces photos et je m'énervais de ne pouvoir les effacer et aussi de ne pas comprendre comment le faire.
je vais abuser de votre savoir, de votre gentillesse, sauriez vous me dire comment afficher et visualiser directement toutes mes photos ensemble sur mon ordi au lieu d'avoir une fleur jaune ou une montagne, j'ai l'impression de jouer avec le verso des cartes.
encore grand merci
Philae
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013

Bonjour,
As tu essayé l'application clean master ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
2
je viens de le télécharger mais je ne vois pas le dossier "auto backup" dans les dossiers inutiles.

Messieur twiggy26, vous etes un dieu!
cela ne marche pas clean master pour moi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014

Moi je viens de trouver après voir visiter plusieurs sites net. Ma méthode est un peu longue mais c'est la seule qui a réussi.

-Se connecter sur son compte picasa sur ordinateur
-Aller dans paramètres (la roue en haut à droite)
-Aller dans l'onglet "confidentialités et autorisations" puis "effectue la migration de mes photos"
-Mettre une autre adresse MAIL. Si vous en avez pas, créée en une, moi c'était rapide j'ai déjà une adresse sur laposte.net
-Aller dans le compte gmail d'origine et cliquer sur le lien
-Attendre le transfert pendant une dizaine de minutes, puis actualiser la page
-Normalement c'est bon: le dossier auto backup n'est plus sur le portable.

Bonne nuit.
Pour samsung galaxy S2 et mega allez dans galerie

Cliquez en bas a gauche contenu a afficher cocher juste contenu de l'appareil pour le mega et S2 pareil
merci cela à fonctionner pour moi !!!