Comment supprimer le dossier "auto backup" de mon lg L 9 ?

Résolu/Fermé
power31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 25 nov. 2013 à 01:05
 Philae - 20 août 2017 à 19:09
Bonjour,
J'ai un dossier auto backup dans ma galerie photo que j'aimerai supprimer mais je n'y arrive pas.
Merci de me venir en aide.


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai trouver la solution. Il faut aller dans les paramètres -> application -> galerie -> vider le cache -> effacer les données et normalement ça n'y est plus ! _/!\_ contrairement à ce que l'on pense effacer ne supprime PAS les photos juste le dossier auto backup.
De rien et bonne journée.
PS : pour moi ça a marché (j'ai un samsung galaxy trend)
107
Souhaila.Bnt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
20 avril 2014 à 21:15
Coucou, j'ai aussi un Samsung Galaxy Trend et quand je vais dans les paramètres je ne trouve pas Application... Ce qui est bizarre pourrais tu m'aider s'il te plait ?! :)
0
Marine Morin
2 mai 2014 à 15:27
Pour ma part j ai un LG. MERCI A TOI SARHA. Ta solution a fonctionnée. Merci.
0
cool
0
vaut mieux un qui sait que un qui cherche !!!!! merci ça marche aussi avec un LG optimus
0
Coucou, moi perso j'ai déjà vider le cache et j'ai tjrs le dossier " auto backup " donc franchement je sais plus comment faire aider moi !!! S.V.P !!!
0
Twiggy26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 02:00
Bonjour,
As tu essayé l'application clean master ?
15
power31 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 2
25 nov. 2013 à 21:10
je viens de le télécharger mais je ne vois pas le dossier "auto backup" dans les dossiers inutiles.
0
j'aime les chats
17 févr. 2014 à 23:01
Messieur twiggy26, vous etes un dieu!
0
cela ne marche pas clean master pour moi
0
Clement49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
31 mars 2014 à 02:27
Moi je viens de trouver après voir visiter plusieurs sites net. Ma méthode est un peu longue mais c'est la seule qui a réussi.

-Se connecter sur son compte picasa sur ordinateur
-Aller dans paramètres (la roue en haut à droite)
-Aller dans l'onglet "confidentialités et autorisations" puis "effectue la migration de mes photos"
-Mettre une autre adresse MAIL. Si vous en avez pas, créée en une, moi c'était rapide j'ai déjà une adresse sur laposte.net
-Aller dans le compte gmail d'origine et cliquer sur le lien
-Attendre le transfert pendant une dizaine de minutes, puis actualiser la page
-Normalement c'est bon: le dossier auto backup n'est plus sur le portable.

Bonne nuit.
6
Pour samsung galaxy S2 et mega allez dans galerie

Cliquez en bas a gauche contenu a afficher cocher juste contenu de l'appareil pour le mega et S2 pareil
6
merci cela à fonctionner pour moi !!!
0