Alcatel 2010 D
Résolu
telenul
Messages postés
5
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47299 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un "ancien" téléphone Alcatel 2010 D,je ne peux pas le connecté à mon ordinateur sous Windows 7.
je ne trouve pas de pilote.
merci par avance pour votre aide.
ptitdiable
Je possède un "ancien" téléphone Alcatel 2010 D,je ne peux pas le connecté à mon ordinateur sous Windows 7.
je ne trouve pas de pilote.
merci par avance pour votre aide.
ptitdiable
Le téléchargement a fonctionné , je vois mon téléphone sur l'ordi,et je peu récupérer mes photos;
Est-il possible de récupérer ses contacts sans passer par la carte sim , perte d'informations?