Récupération des identifiants de connexion

Résolu/Fermé
N.Champion - 18 août 2017 à 08:35
MPMP10 Messages postés 39686 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 18 août 2017 à 08:52
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec Orange. Je suis en plein déménagement et j'ai résilié mon contrat internet chez orange pour passer chez SFR. La standardiste m'avait dit au téléphone lors de la résiliation qu'un courrier me serait envoyé avec un bon de renvoi pour que je rende la box. Or, ce courrier n'est jamais parvenu à ma nouvelle adresse. J'ai donc essayé de me connecter à mon espace client (puisqu'il est impossible de contacter Orange autrement) mais je n'arrive pas à remettre la main sur mes identifiants (adresse mail orange et mdp) de connexion qui se trouvent sur la lettre de bienvenu. Orange continue à me prélever chaque mois pour internet alors que ma box est débranchée et ma ligne résiliée ! Comment récupérer ces identifiants ou, plus simplement, rendre le matériel et me faire rembourser des sommes prélevées à cause de la négligence d'Orange sans avoir à aller sur ledit espace client ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

N. Champion


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39686 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 215
Modifié le 18 août 2017 à 08:47
Bonjour ,

A mon avis il va falloir vous rendre dans une agence Orange pas d'autres options ou :

Avez vous tentez sur la page d'identification Orange de cliquet sur " mot de passe oublié ? " ?
https://login.orange.fr/captcha?service=communiquer&return_url=https%3A%2F%2Fwebmail1p.orange.fr%2Fwebmail%2Ffr_FR%2Finbox.html%3FCHECK_REMOTE_FOLDERS%3DTRUE%26FOLDER%3DSF_INBOX
Bonne journée .

10
0
captainprice Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
18 août 2017 à 08:50
Bonjour MPMP10,

Oui j'ai tout essayé sauf me rendre en boutique. J'ai essayé plusieurs adresses mails possible en orange.fr dans la rubrique "mdp oublié", mais soit on me dit que l'adresse est invalide, soit qu'il est impossible de changer le mdp (surement parce que le compte est sensé être résilié). Merci en tout cas de votre réponse, je vais me rendre à la boutique Orange.

Cordialement.
0
MPMP10 Messages postés 39686 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 15 215 > captainprice Messages postés 17 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
Modifié le 18 août 2017 à 08:52
OK .
Pas le chois dans un cas pareil ...
0