Le processus com.android.phone s'est arrêté
Résolu/Fermé
totomacko1
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Merci -
Merci -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le numéro, un écran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques secondes :
"Le processus com.android.phone s'est arrêté"
Le téléphone est un Samsung Galaxy Teos de chez SFR avec une version assez android vieille ... Elle doit avoir au moins quelques années ...
Je n'ai pas non plus fait des sauvegardes des fichiers sur un ordinateur et je n'ai pas eu de logiciel PC livré avec le téléphone pour faire une mise à jour facilement :/
Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le numéro, un écran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques secondes :
"Le processus com.android.phone s'est arrêté"
Le téléphone est un Samsung Galaxy Teos de chez SFR avec une version assez android vieille ... Elle doit avoir au moins quelques années ...
Je n'ai pas non plus fait des sauvegardes des fichiers sur un ordinateur et je n'ai pas eu de logiciel PC livré avec le téléphone pour faire une mise à jour facilement :/
A voir également:
- Le processus com.android.phone a cessé de fonctionner
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue - Forum Discord
- Désactiver "a cesse de fonctionner" ✓ - Forum Windows
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum Téléviseurs
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide