Le processus com.android.phone s'est arrêté [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
 Merci -
Bonjour,

Comme le titre l'indique, le smartphone d'une personne de la famille a un problème lorsqu'il veut appeler quelqu'un. Après avoir tappé le numéro, un écran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques secondes :
"Le processus com.android.phone s'est arrêté"
Le téléphone est un Samsung Galaxy Teos de chez SFR avec une version assez android vieille ... Elle doit avoir au moins quelques années ...
Je n'ai pas non plus fait des sauvegardes des fichiers sur un ordinateur et je n'ai pas eu de logiciel PC livré avec le téléphone pour faire une mise à jour facilement :/

3 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
21
Je vais essayer, merci
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2014
14
bonjour totmacko1 jai le meme souci que vous depuis la derniere mise a jour (16/10/14) sur mon note 3 lite 4g ! je suis aussi sur sfr ! je ne peut ni appeler ni recevoir dappel !! jai donc fait une restauration du systeme ca na rien donner !! jai donc contacter sfr ca ne vient pas d'eux ! jai aussi tot envoyer un mail a samsung france jattend une reponse de leurs par car jai regarder sur internet et ce message derreurs ce trouve sur beaucoup de clients sfr et proprietaires de samsung !! jespere que vous vous avait trouver une solution et ci oui pourriez vous men faire part sil vous plait merci ! cordialement loïc
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
94
Bonjour, avez-vous essayé de restaurer au paramètres d'usine le téléphone ? (Attention cela efface toutes les données)
Comment fais ton ? Pour restaurer les paramètres merci