IPhone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé
Résolu
lililala44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hld -
Hld -
Bonjour à tous,
Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitialisé et remis à zéro (paramètres d'usine quoi). SAUF QUE, je n'avais pas pensé à un léger détail, mon bouton home ne fonctionne plus du tout et vu comment il est cassé c'est impossible de le faire réparer. On ne peut donc pas rentrer dans l'iPhone du tout.
Avez-vous une solution, un logiciel permettant de simuler certaines commandes de l'iPhone, etc ?
Ce serait génial ! Merci d'avance
Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitialisé et remis à zéro (paramètres d'usine quoi). SAUF QUE, je n'avais pas pensé à un léger détail, mon bouton home ne fonctionne plus du tout et vu comment il est cassé c'est impossible de le faire réparer. On ne peut donc pas rentrer dans l'iPhone du tout.
Avez-vous une solution, un logiciel permettant de simuler certaines commandes de l'iPhone, etc ?
Ce serait génial ! Merci d'avance
A voir également:
- IPhone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
La seul solution c'est CA
Cependant il faut pouvoir aller dans les paramètres du smartphone.
Il faudrait essayer de connecter une souris à l'iphone via un adaptateur ( cela fonction sur Android mais sur iOs ...)
La seul solution c'est CA
Cependant il faut pouvoir aller dans les paramètres du smartphone.
Il faudrait essayer de connecter une souris à l'iphone via un adaptateur ( cela fonction sur Android mais sur iOs ...)
Et oui, c'est ce que j'utilisais lorsque j'étais sur mon iPhone 5 mais là le souci c'est qu'en le réinitialisant ce bouton virtuel a évidement disparu et que du coup il est impossible de rentrer dans l'iPhone.
Thanks pour la solution de la souris, on fera ça si on ne trouve pas d'autres solution (mais on espère encore pouvoir régler le problème sans dépenser haha)