Poblème avec fixe alcatel versatis D300

Résolu/Fermé
Timcanpy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 31 août 2009 à 10:06
 vro - 19 mai 2018 à 15:42
Bonjour,depuis peu mon téléphone fixe Alcatel Versatis D300 se met a clignoter et une icône qui ressemble un peu au signe infini est apparue sur l'écran .C'était déjà arriver une fois mais en appuyant sur je ne sais quel bouton on a réussi a l'enlever sauf que maintenant sa commence a stresser mes parents qui passe leur temps a m'engueuler , Bref ^^ j'aie déjà regarder les messages il n'y en a pas les appels manqués aussi je ne sais vraiment pas d'où viens le problème , pouvez vous m'aider s'il-vous plait ?

3 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
31 août 2009 à 10:41
Salut,
Regarde la doc du telephone partie 5 - messagerie vocale de l'operateur.

SI tu n'as pas la doc, elle est dispo ici : http://www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/pdf/manuel/versatis/d300_voice.pdf
6
merci . c'est top !
0
Timcanpy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 2
31 août 2009 à 11:31
Merci justement j'ai chercher partout le mode d'emploi je ne l'avais pas trouver sur internet Merci beaucoup j'ai trouver la solution a mon problème ^^
2
salut. Comment as tu fait pour régler ton problème avec le versatis D300 car moi ça clignote toujours et je le petit dessin de message ?

merci pour ton aide.
0
Bonjour j'ai me mene soucis aujourd'hui avec ce téléphone, pourriez vous me donner la solution. merci.
0
hello^^
c est peut etre un message consulté en accès vocal ou sur orange.fr
0