Desimlocker un vieux téléphone
Résolu
KasperCanva
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépanner et j'ai trouvé un Samsung SGH-M310 a clapet mais maintenant je suis chez SFR et le téléphone est bloqué Bouygues... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa et ca me sauverait la mise en ces fins de mois difficiles... Mon IMEI est supprimé Modération CCM
Merci d'avance
Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépanner et j'ai trouvé un Samsung SGH-M310 a clapet mais maintenant je suis chez SFR et le téléphone est bloqué Bouygues... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa et ca me sauverait la mise en ces fins de mois difficiles... Mon IMEI est supprimé Modération CCM
Merci d'avance
A voir également:
- Desimlocker un vieux téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Pas déblocage de téléphone ici , dans votre cas il faut faire une demande avec l'opérateur concerné :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
--
Pas déblocage de téléphone ici , dans votre cas il faut faire une demande avec l'opérateur concerné :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
--
KasperCanva
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Tant pis, merci quand même...
MPMP10
Messages postés
45009
Membre