Avoir le GPS sans connexion.
Résolu
Amitas05
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Amitas05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amitas05 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne reconnaît pas position. J'ai téléchargé la partie de la carte qui m'intéressait. Je voudrais suivre un trajet sans connexion mais du coup impossible.
J'ai aussi testé sur HereMaps et d'autre alternative et ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ou une autre technique intéressante?
J'ai un Samsung Galaxy core prime et je voudrais m'en servir comme GPS. Malheureusement lorsque je me met sur Google Map il ne reconnaît pas position. J'ai téléchargé la partie de la carte qui m'intéressait. Je voudrais suivre un trajet sans connexion mais du coup impossible.
J'ai aussi testé sur HereMaps et d'autre alternative et ça ne fonctionne pas.
Avez-vous une solution ou une autre technique intéressante?
A voir également:
- Avoir le GPS sans connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour utiliser HereMaps sans connection il faut télécharger les cartes, de préférence sur la carte SD car cela prend de la place...et du temps.
Mais cela fonctionne très bien, j'ai cela sur une tablette que j'utilise comme GPS.
Pour utiliser HereMaps sans connection il faut télécharger les cartes, de préférence sur la carte SD car cela prend de la place...et du temps.
Mais cela fonctionne très bien, j'ai cela sur une tablette que j'utilise comme GPS.