Probleme de mot de passe sim.

Résolu/Fermé
-
 Modepasse -
Bonjour,
Alors voila mon probleme, j'ai lu quelque part que dans le mode " verouiller sim " de mon téléphone, si je voulais que d'autres personnes ( des amies par exemple) mettent leur carte sim dans mon téléphone, il fallait que je le désactive. Seulement pour le désactiver, il me demande mon mot de passe sim. Or, je n'ai jamais eu de mot de passe sim. Comment faire ou comment obtenir ce mot de passe sim?
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Aidez moi, s'il vous plait! :)
Il faut que vous allez comme pour téléphoner et que vous écrivez : *2767*3855#
Mode passe
Problème résolu pour moi :

Ce mot de passe correspondait au code de déverrouillage de mon téléphone (samsung player style, en l'ocurence).




Explications toutes "connes" (j'ai appelé le constructeur) :

La protection par ce "mot de passe sim" avait été activé (je n'ai pas du faire attention et activer cette protection là en voulant en activer une autre).

Ce mot de passe, que je n'avais pas rentré moi-même (du moins je crois!) et qui ne m'avait pas été communiqué, est celui du "verrouillage de téléphone", tout simplement (dans mon cas en tout cas).

Peut-être est-ce une protection que l'on active, soit en y collant un code que l'on connaît bien (pin1, pin2, verrou du tel, puk pourquoi pas, etc...) et en l'oubliant, soit que ce code soit automatiquement l'un de ceux parmis tous ceux-là du téléphone.
(j'entendais très mal l'opératrice, très peu entendu et compris ses explications).

Donc si le "code d'usine" ne fonctionne pas (les fameux 4, 6 ou8 fois 0, les 1234 et 12345 etc...) essayez tous les codes personnels se rapportant à votre téléphone... avant de lancer une réinitialisation/ hard reset et perdre tout le contenu.
Moi j'ai penser a mes codes que j'avais mis avant et ca a marcher
pour ceux qui arrive pas je vous conseil de taper 00000000 (8 fois 0)
et ben moi je n'ai toujours pas compris...
moi jai essayer 8fois0 ca ne marche pas
g eseyer ca marche pas
j'ai eu le même problème pour desimlocker mon téléphone et c'était dû au fait que j'avais verrouillé la carte sim sur mon samsung player one. Il faut aller dans les paramètres securité du telephone pour debloquer le verrouillage sim. C'est à ce moment là qu'on va vous demandé le mot de passe sim que vous avez défini. Pour moi c'était le même code que celui de la carte sim.
sur mon player one, il me dit ' insérez sim " alors qu'elle est bien là ... ?
Réponse pour yopi elle est sûrement a l'envers
Messages postés
3530
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
2 023
Bonjour, le mot de passe sim par défaut est 0000, essayes ça.
Ca ne marche pas.
Messages postés
5165
Date d'inscription
samedi 9 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 293
Non c'est pas ton telephone que est verouillé juste ta carte sim donc tes Amis peuvent sans problèmes mettre leur carte a condition que ton phone soit débloqué ou que tes Amis ont le meme Operateur
J'ai le même problème essaye de voir dans le magasin ou tu as acheté ton téléphone il es surment bloquée ! Mon portable accepte que les carte SIM virgin mobile, donc SFR, Leclerc et tout le reste ne marche pas .. Personellement je vais voir demain ou dans la semaine normalement chez Virgin si ils peuvent me le débloquer. Voila si j'ai pu t'aider ! Bonne journée
Messages postés
3530
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
2 023
Ou voir sur le site de Virgin Mobile
Bah non; Virgin ils m'on envoyer chez Samsung car ils m'on certifié qu'il ne pouvais le débloquer .. Samsung m'a assurée qu'ils ne vendent aucun portable bloquée que c'est virgin qui me la bloquer et qu'il son dans L'obligation de me le débloquer; mais ils refusent ils me renvoyent encore chez samsung donc ca commence un peu à me monter à la tête j'en fais des pieds et des mains; j'ai toujours rien ! Mon tactil me manque je doit vous l'avoué !!!!!!!!!
Messages postés
3530
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
2 023
Les opérateurs sont obligés de débloquer ton portable et gratuitement s'il a plus de 6 mois comme indiqué sur http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=47144.0;wap2
Ouais Ouais; ma mère m'a informer de sa aussi ! Sauf qu'ils refusent en aucun cas ils veulent dire qu'ils on mon code !!!
où est-ce qu'on peut contacter samsung ?
Messages postés
3530
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
2 023
La seules solution, voir en magasin
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013

consulté un technicien spécialisé dans le dépannage du téléphone
et on peut en trouver où?
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
6
Oui, c'est vrai ça, ou en as-tu trouvé ? Ça a marché ??
J'ai deja essayer et sa m'affiche " mot de passe incorrect " .
MMOi aussi :(
Moi aussi
Messages postés
21
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2013
6
Oui mais moi aussi j'ai un problème de mot de passe SIM. Des anciens utilisateurs de Bouygues Telecom m'ont donné un Player 5 et, quand je met ma carte SIM (je suis chez Free) dedans après l'avoir allumé, il me demande le code PIN de ma carte. Je le met, ça marche. Alors que je m'attendais à "entrer" dans le téléphone, il me demande un "code de blocage SIM". Sauriez-vous à quoi cela correspond ?

Merci
je travail a virgin et le mot de passe sim , le constructeur ne le renseigne pas toujours c'est pourquoi on vous envoie vers samsung
Désolé mais chez Virgin, vous êtes pas du tout OK pour les informations, d'ailleurs c'est pas pour rien que je suis parti de chez vous ! Oui, vous nous envoyer chez Samsung, seulement ça coute X argent, ils ne nous aide pas du tout ou ils répondent pas ! Et ils nous renvoient chez vous disant qu'ils vendent les téléphones débloquer et que c'est l'opérateur qui bloque, personnellement .. Je déconseille ! De plus chez Virgin, très régulièrement le "réseau es tomber en panne il faut rappeler plus tard" Ca va une fois cette excuse quoi .. Sa coute cher, et on en sort sans vraiment d'information et la plupart des gens que j'ai contacter ne comprenne pas grand chose au français.. Courage à tout ceux qui sont chez virgin :D !!
Pareil chez free , les personnes sont au maroc --'