Reconnaitre un iphone 4S

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 ok -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4.
Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou faut-il aller dans les réglages ? Et dans les réglages comment voir si c'est bien un iphone 4S ?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2017
330
iPhone 4S

-Le numéro de modèle situé au dos de l'iPhone 4S est :
A1387
-Un emplacement pour carte SIM destiné à connecter une micro carte SIM se trouve sur le côté droit.

iPhone 4

-Le numéro de modèle situé au dos de l'iPhone 4 est :
A1249 sur l'iPhone 4 (modèle CDMA)
A1332 sur l'iPhone 4 (modèle GSM)
-Un emplacement pour carte SIM destiné à connecter une micro carte SIM se trouve sur le côté droit du modèle GSM.
-Il n'existe aucun emplacement pour carte SIM sur le modèle CDMA.

298
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci j allais acheter le mauvais kit
merci pour les infos, c'est formidable d'avoir des gens comme vous pour nous aider.
Merci beaucoup j'avais vraiment envie de savoir
merci c est gentil
Merci pour les informations !
J'ai également remarqué que le tour de l'iphone 4S (le truc gris) est coupé 4 fois, 2 de chaque coté alors que l'iphone 4 n'est coupé que 3 fois
je vous remercie des conseils
moi le mins le numéro de série est a1387 mai il est coupé 3 fois
Il faut regarder la partie métallique tout le tour:

-[iphone 4S: il y a 4 petits traits noirs dont un au dessus des boutons de volume.

-iphone 4: il y a 3 petits traits dont un près de la prise jack au lieu d'être a côté des boutons de volume.

Sinon il faut regarder le présence de Siri (actuellement).
Si il y a un trait noir à côté de la prise jack(écouteurs), c'est un iPhone 4. Si il n'y en a pas, c'est un iPhone 4S.