Reconnaitre un iphone 4S

Résolu/Fermé
Jinks - 2 déc. 2011 à 12:12
 ok - 22 mai 2018 à 10:50
Bonjour,
J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4.
Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou faut-il aller dans les réglages ? Et dans les réglages comment voir si c'est bien un iphone 4S ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 333
2 déc. 2011 à 15:03
iPhone 4S

-Le numéro de modèle situé au dos de l'iPhone 4S est :
A1387
-Un emplacement pour carte SIM destiné à connecter une micro carte SIM se trouve sur le côté droit.



iPhone 4

-Le numéro de modèle situé au dos de l'iPhone 4 est :
A1249 sur l'iPhone 4 (modèle CDMA)
A1332 sur l'iPhone 4 (modèle GSM)
-Un emplacement pour carte SIM destiné à connecter une micro carte SIM se trouve sur le côté droit du modèle GSM.
-Il n'existe aucun emplacement pour carte SIM sur le modèle CDMA.

298
merci j allais acheter le mauvais kit
0
merci pour les infos, c'est formidable d'avoir des gens comme vous pour nous aider.
0
Merci beaucoup j'avais vraiment envie de savoir
0
merci c est gentil
0
Merci pour les informations !
J'ai également remarqué que le tour de l'iphone 4S (le truc gris) est coupé 4 fois, 2 de chaque coté alors que l'iphone 4 n'est coupé que 3 fois
92
je vous remercie des conseils
0
moi le mins le numéro de série est a1387 mai il est coupé 3 fois
0
meme pas
0
Il faut regarder la partie métallique tout le tour:

-[iphone 4S: il y a 4 petits traits noirs dont un au dessus des boutons de volume.

-iphone 4: il y a 3 petits traits dont un près de la prise jack au lieu d'être a côté des boutons de volume.

Sinon il faut regarder le présence de Siri (actuellement).
28
Si il y a un trait noir à côté de la prise jack(écouteurs), c'est un iPhone 4. Si il n'y en a pas, c'est un iPhone 4S.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iPhone 4s
6