IPhone 6 ne charge plus et ne se rallume plus

Résolu/Fermé
iSwaze - 17 juin 2017 à 12:02
 antual - 23 mai 2018 à 17:22
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ une journée. Si ce n'était que ceci je ne vous en parlerais pas ! Mon iPhone a également un problème de connectique qui produit un faux contact et il est donc extrêmement compliquer a branché et je ne peux le vérifier que lorsqu'il est allumé avec le petit éclair à côté de la batterie. Mais je ne peux même plus l'allumé sans batterie car celui-ci ne me montre même pas la batterie avec le trait rouge pour me dire si l'iPhone est en charge ou non ! Je ne peux donc pas rallumé mon téléphone :/

Merci d'avance pour votre aide !


1 réponse

jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 30
17 juin 2017 à 16:10
c'est simple ton iphone dans ta poche, y a de la poussiere qui entre dans le connecteur et à la fin y a des faux contacts donc solutions aiguille et nettoyage du connecteur tiens tuto

https://www.youtube.com/watch?v=-OajNAqWpBo
26
jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 30
17 juin 2017 à 16:10
dit nous si cela a fonctionné
0
iSwaze > jaiunprobleme2 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 19:51
Oui cela a marché ! Merci beaucoup j'ai vraiment eu peur que ce soit de l'obsolescence programmée :/
0
bravo et merci!!!
0
tuto simple et efficace!! merci beaucoup ; )
0
Tu peux essayer de nettoyer le connecteur de charge. Si ça ne fonctionne pas c'est que soit ta batterie est défectueuse soit que ton connecteur de charge est défectueux. Tu peux dans ce cas la acheter tes pièces chez cpix.fr ils ont des pièces original.
0